Euhm, je me permets juste une remarque, mais je préférerais éviter trop de pub autour de la Coupe
Déjà, c'est quand même du travail, pour mettre à jour le Tumblr, organiser les votes... @
Map'Le et les futures préfètes aussi ont des stages/un job d'été/des vacances prévues
Ensuite, parce que l'année dernière, on n'avait presque pas fait de pub, et on a pourtant eu des filles qui se sont inscrites et qu'on n'avait jamais trop vues. Soit, pourquoi pas. Mais quand la Coupe a commencé, certaines ont réalisé qu'elles n'avaient pas le temps et n'ont fait que quelques défis, il y en a d'autres qu'on n'a carrément jamais vues. Et du coup, d'une petite dizaine de participantes pour chaque Maison, on s'est retrouvées à n'en avoir que la moitié qui participaient régulièrement, il y a même des semaines où certaines Maisons n'étaient représentées que par une fille, voire zéro. C'est sûr, si on est beaucoup, ce problème ne risque plus d'arriver, mais essayer d'égaliser les chances avant le début de la Coupe en répartissant les inscrites de façon à peu près uniforme sera utopique, vu qu'on ne saura pas quelle proportion d'inscrites viendront vraiment (a fortiori si ce sont des filles inscrites spécialement pour l'événement qu'on ne connaît pas).
La Coupe prend quand même pas mal de temps, j'y passais au moins un jour entier par semaine l'été dernier, on ne s'en rend pas forcément compte quand on s'inscrit après avoir juste vu passer un post. Certaines filles le disent quand elles s'inscrivent ici, elles ne comprennent pas de quoi il en retourne exactement (et je ne les blâme pas, c'était pareil pour moi l'an dernier), mais quand je lis que certaines ont la flemme de chercher les réponses à leurs questions alors que @
Map'Le a tout bien résumé dans un GDoc et dans un post vers lequel toutes les annonces renvoient... Bah ça me fait peur quand je vois le degré d'investissement quand même assez conséquent que demande la Coupe
Et dernier truc, j'ai peur pour mon anonymat
Toutes nos créations de l'an dernier sont exposées avec nos pseudos sur un Tumblr, j'ai des milliers de messages que je préfère garder hors de portée de mes connaissances IRL qui sont liés à ce pseudo, et si on commence à balancer de la pub sur Facebook, il y a forcément quelqu'un qui va finir par faire le rapprochement entre ça et mes expériences hebdomadaires bizarres de l'an dernier (je pense que mon coloc se souvient par exemple bien de m'avoir vue foutre un bâton dans le four pour fabriquer une baguette magique
).
Enfin voilà, et puis (dernier truc pour de vrai cette fois
) il faut penser à la Salle Commune aussi, ce qui a fait que cette Coupe était si géniale l'année dernière, c'est qu'on était un petit groupe soudé, qu'on pouvait se retrouver entre nous dans la Salle Commune, avec une dizaine de filles de notre maison qu'on a appris à connaître au cours de l'été (je ne connaissais pas la moitié des Gryffondor l'année dernière et maintenant
). Je ne suis pas opposée au fait que la Coupe prenne de l'ampleur, c'est une super récompense pour @
Map'Le qui a beaucoup travaillé là-dessus pour en faire l'événement Mmz qui a sauvé mon été dernier (
), mais si on est quatre-vingts par Salle Commune, ce sera juste le bordel. Et ne parlons pas du défi collectif.
Voilà, c'était le post de Grumpy
Cat Akhaten.