Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Si je savais faire quelque chose de mes dix doigts je participerais mais en tout cas je vais suivre ça de très près ! :paillettes:

ALLEZ GRYFFONDOR  :non:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Coucou tout le monde!

je suis une dingue, je me suis inscrite aussi, chez POUFSOUFFLE, évidemment ^^

Je suis pas très très douée de mes dix doigts mais je ferai ce que je peux pour essayer de faire gagner des points à ma maison chérie :) Par contre comme beaucoup je n'ai pas du tout mon planning pour ces 2 mois alors j'espère ne pas avoir à vous lâcher :s

Bisous bisous !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@chandernagor : L'année dernière, de mémoire (parce que j'ai la flemme de refouiller dans le topic :shifty:), les consignes étaient en bref :
[ul]
[li]DIY un bijou HP-related, [/li]
[li]Cuisine : un dessert qui se rapporte à un personnage en particulier,[/li]
[li]Manucure : aux couleurs de ta maison, [/li]
[li]Personnalisation : un objet HP-related,[/li]
[li]Couture/tricot/crochet/autre : une chaussette pour Dobby, [/li]
[li]Baguette : fabrique une baguette,[/li]
[li]Dessin/photo/montage/etc. : invente une couverture d'un des sept livres, [/li]
[li]Fanfiction : parle-nous des sorciers d'un autre pays que l'Angleterre, de leur organisation, rapport avec les Moldus, etc. (il me semble que ça devait être narratif, qu'on devait découvrir/voir ce pays à travers les yeux d'un personnage de HP),[/li]
[li]Cosplay : invitée au Bal des 4 Madzons, habille-toi en conséquence,[/li]
[li]Fabrication + écriture : fabrique à partir d'un objet déjà existant un objet qui appartient à Luna, et explique nous en quoi il consiste, [/li]
[li]Défi collectif : un grimoire.[/li]
[/ul]

Pour l'instant, on n'a pas encore les intitulés exacts, mais si ça peut donner une idée de ce qu'on attendra de toi (+ nous) (et tous ceux qui sont seuls) :cretin:

@meianne : Si je me souviens bien de l'année dernière, les votes de chaque défi sont ouverts jusqu'à la fin de la coupe.

@paixriznoeud : Il faut aller voir le post de @maple-2 pour tout comprendre :winky: En bref, les quatre maisons combattent avec acharnement dans une lutte sans merci et affrontent des chiens à trois tête (il faut de la musique :headbang:), des dragons, des araignées géantes et tout plein d'autres copains d'Hagrid des défis cuisine, cosplay, maquillage, dessin, écriture, etc. Quiconque s'engage dans cette coupe devra obligatoirement participer à un minimum de défis, sous risque de se faire rôtir la gueule à coup de Doloris. A l'heure qu'il est, on sait juste quels domaines concerneront les défis. Chaque défi durera une semaine : le dimanche soir (ou lundi matin) (il arrive qu'il y a un petit temps de retard lorsqu'on pioche dans la célèbre boîte à Flemme des frères Weasley :drama:), l'intitulé exact du défi sera posté et les élèves de Poudlard auront donc une semaine pour le réaliser et devront poster la photo de leur réalisation sur le forum (jusqu'au dimanche suivant donc, à 23 heures). Un google doc sera mis en ligne alors pour voter pour trois oeuvres - mais on s'engage à ne pas voter pour sa propre maison il me semble. Les votes seront comptabilisés au fur et à mesure mais le nombre de points gagnés par chaque maison sera tenu secret jusqu'à la fin.
Il y aura aussi des questions que le maître du jeu, notre grand Dumbledore à nous (mais avec moins de poils au menton :lunette:), @maple-2, posera sur le topic, sans prévenir personne : la personne qui répond juste en premier à cette question fait gagner des points à sa maison.
Voilà, je crois que c'est tout :lunette:

(Je fais le service après vente ce soir :lunette:)
5783c89ebfacd642c3cfc2b5df7a042af172d60d.png

(Oui, je suis la reine du montage paint :lunette: :cretin:)

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    245,3 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Votre analyse des maisons me conduit chez Serdaigle, mais mon amour pour les lions m'emmène chez Gryffondor :hesite:
Je vais de ce pas sur Pottermore, en espérant qu'il tranche ! Et en espérant retrouver mon mot de passe…

EDIT: ce sera donc Gryffondor :d

Dernière édition :
2 Août 2013
909
2 288
3 894
J'ai longuement hésité à m'inscrire par peur de ne pas avoir de temps mais le temps je le trouverais !
Je m'en vais donc rejoindre les rangs des Poufsouffles!

tumblr_n2f00rOrnJ1qd962oo2_500.gif

tumblr_n2f00rOrnJ1qd962oo5_r2_500.gif

tumblr_n2f00rOrnJ1qd962oo1_r1_500.gif

tumblr_n2f00rOrnJ1qd962oo3_500.gif

M

marie-gertrude

Guest
Ma première participation! :paillettes:

smilie_Ravenclawfahne.gif
les meilleurs.

j'ai decide de faire dans l'originalite, donc pas d'echarpe, mais un diademe! *swag* 8)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
meianne;4748411 a dit :
Wouhou ! Ca a l'air TROTROTROPCOOL *-*
Je me suis inscrite, certaine de faire au moins le défi écriture ! Et j'essaierai au moins de faire les trucs créatifs même si je suis une grosse daube :3

Juste une question ? On peut voter à retardement ? Je vais partir en vacances une partie du mois d'août :o

Oui, les questionnaires de vote sont disponibles tout l'été.
Ça permet aux nouvelles du topic HP qui sont arrivées trop tard, de participer un peu. :happy:

Les filles qui ont participé l'année dernière, j'ai une question. Pour le dernier défi, je vous avais laissé combien de temps pour voter ? Je ne m'en souviens plus. :erf:

5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
Je participe, je participe, et chez les nobles verts et argents siouplait :paillettes:
(moi qui avait presque réussi à me désintoxiquer d'HP je replonge ^^)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
maple-2;4748638 a dit :
meianne;4748411 a dit :
Je me suis inscrite, certaine de faire au moins le défi écriture ! Et j'essaierai au moins de faire les trucs créatifs même si je suis une grosse daube :3

Juste une question ? On peut voter à retardement ? Je vais partir en vacances une partie du mois d'août :o

Les filles qui ont participé l'année dernière, j'ai une question. Pour le dernier défi, je vous avais laissé combien de temps pour voter ? Je ne m'en souviens plus. :erf:
1 semaine je crois

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hilly;4748647 a dit :
maple-2;4748638 a dit :
meianne;4748411 a dit :

1 semaine je crois

C'est ce que je pensais mais après vérification, je n'avais laissé que 3 jours.

EDIT : Du coup, je pense refaire la même chose histoire de pas vous faire trop attendre pour les résultats. :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes