Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2013
77
176
4 694
32
Amiens
Helloooo

Alors, je bosse dans un resto forrain (l'ours noir pour celles qui connaissent ) environ 14h par jour en ce moment (j'exagère meme pas) donc je vais être assez peu active ses 15 prochains jours mais je suis laaaaaa

<3 Serdaigle 4 ever <3

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Rappel : Il me manque 2 serdaigles volontaires pour aller chez Poufsouffle afin d'équilibrer les maisons.

Je donne un délai de "volontariat" jusqu'à jeudi soir. Passé ce jour, je prendrais deux filles au hasard.

Parce qu'après, il faut mettre toute l'organisation en place et concrètement ma fin de juin est assez chargée.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
bloodycarmilla;4785527 a dit :
Et sinon petite question concernant la visite des studios Harry Potter:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les Studios, dans mon souvenir, c'est environ 80€ par personnes, mais je ne saurais plus te dire si ça comprend le train/bus depuis Londres ou pas... (Je sens que je suis d'une grande aide ^^) Par contre, ce prix comprend l'audio guide et un livre souvenir, à prendre ABSOLUMENT (au moins l'audio guide) il apporte vraiment un plus, il y a plein de petites vidéo trop bien, tu en apprends vraiment beaucoup sur la saga, et voir les héros nous parler, c'est vraiment trop bien ! ^^

Les prix à la boutique sont assez chers, et la qualité assez variable (mais ça ne m'a pas empêché de craquer, j'ai ramené deux baguettes notamment !)

Je n'étais pas au courant pour King's cross et Primark, je laisse le soin aux autres Pottines de te répondre ! :)

16 Avril 2013
22
50
364
maple-2;4785633 a dit :
Rappel : Il me manque 2 serdaigles volontaires pour aller chez Poufsouffle afin d'équilibrer les maisons.

Je donne un délai de "volontariat" jusqu'à jeudi soir. Passé ce jour, je prendrais deux filles au hasard.

Parce qu'après, il faut mettre toute l'organisation en place et concrètement ma fin de juin est assez chargée.

I volonteer as tribute ! - Mince, mauvaise saga
Non mais sinon ça ne me gene pas de passer de Serdaigle a Poufsouffle :)

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Map'Le
petite question ? Quelle sera exactement la charge de travail des préfètes ?

Je me porterai bien volontaire :red:, mais je ne serais libre que les soirs à partir de 18/19h... (Pas de vacances d'été pour moi cette année :crying:)

Est-ce qu'il faut animer/modérer la salle commune, ou juste récupérer et poster les participations ? Ou autre chose à laquelle j'ai pas pensé ?

(j'espère que tu l'as pas déjà dit. Je crois avoir tout lu donc bon... Sinon mea culpa !)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
lokky;4785828 a dit :
@Map'Le
petite question ? Quelle sera exactement la charge de travail des préfètes ?

Je me porterai bien volontaire :red:, mais je ne serais libre que les soirs à partir de 18/19h... (Pas de vacances d'été pour moi cette année :crying:)

Est-ce qu'il faut animer/modérer la salle commune, ou juste récupérer et poster les participations ? Ou autre chose à laquelle j'ai pas pensé ?

(j'espère que tu l'as pas déjà dit. Je crois avoir tout lu donc bon... Sinon mea culpa !)

Alors les taches sont :
- créer la salle commune (sur doc google) et la partager aux filles de la maison par mp.
- poster les creations sur tumblr le dimanche. (Les préfètes seront nommées administratrices.)

Il y a deux préfètes par maison étant donné le nombre de participations. Donc gloabement, c'est pas une charge de travail énorme. C'est surtout le dimanche qui occupe.

minissaussette;4785742 a dit :
maple-2;4785633 a dit :

I volonteer as tribute ! - Mince, mauvaise saga
Non mais sinon ça ne me gene pas de passer de Serdaigle a Poufsouffle :)

Merci beaucoup :jv:

ENCORE UNE VOLONTAIRE

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
bloodycarmilla;4785527 a dit :
Et sinon petite question concernant la visite des studios Harry Potter:
Je compte me faire plaisir sur place. Sauf que la personne qui m'accompagne n'est pas spécialement fan de la saga, du coup pour l'épargner j'essaie d'anticiper un peu.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire le prix de la bièraubeurre? Et me confirmer que l'on peut bien garder la choppe?
Und aussi les prix en général pour me faire une idée, histoire d'anticiper les larmes le budget... A quoi s'attendre réellement?
Et sinon ou trouver du merchandising? J'ai cru comprendre qu'il y a une boutique à la gare de King's Cross et chez Primark, cela vaut-il le coup de s'y arrêter?

Si vous avez des info/conseils sur Londres en général je prends aussi! ;)
Le billet le moins cher (juste la visite donc) coûte 30£ :) Après je n'ai pas regardé à quoi ressemblait les guides dont parle@PralinePaMa, mais si jamais tu regrette le guide papier il est dispo dans la boutique, ça coûte juste 3£ plus cher que si tu le prend avec ton billet quoi. Je ne sais pas d'où tu partiras, mais si tu pars de Londres tu peux prendre le Tube pour te rendre à la gare de Walcott Junction, où tu peux prendre une navette pour £2 qui t'emmènera aux studios.
Pour la Bièraubeurre, un gobelet jetable coûte £2,95, un gobelet pas jetable coûte £4,95 et une petite choppe coûte £6,95 (ne fait pas comme moi, en te disant "bwarf, je verrais à la boutique si je la prends ou pas", elle n'y est pas :lunette:). La boutique est effectivement chère, mais perso il n'y a pas taaaaaant de trucs que ça que j'avais envie d'acheter. Pour les prix, c'est du genre £22,95 l'écharpe, £6,95 les pin's (ils sont trop beaux :puppyeyes:), et les baguettes sont dans les £30 je crois?
En ce qui concerne la boutique de King's Cross, il me semble qu'il y a sensiblement les même choses qu'aux studios, à quelques objets près quoi. Par contre tu peux te faire prendre en photo à la "voie 9 3/4", si tu as la patience de faire la queue. En ce qui concerne Primark, perso j'ai jamais rien vu d'HP en 8 mois en Angleterre, à part le t-shirt qu'à posté @Rikku il y a quelques pages.
Voilà en gros ce dont je me rappelle :lunette:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Il serait peut-être temps que je me présente un peu, moi aussi... :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi qui pensais faire une présentation rapide... :yawn:

Dernière modification par un modérateur :
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@PralinePaMa   et @flyspanish  merci :fleur:

Heureusement mon billet est déjà réservé (merci les parents pour le cadeau!!!), je suis passée sur le site de la WarnerBros, 72€ ( :XD: ) avec la navette depuis le centre de Londres. Malheureusement cela ne semble pas inclure un quelconque guide...:stare:

Merci pour les prix, je sais que c'est du vol,mais je suis stupide en mode "jai 10 ans dans ma tête et l'année prochaine je vais à Poudlard". Encore une dernière question, pour les friandises types Bertie Crochue et Baguettes en Chocolat c'est dans quel ordre?

Edit: encore une question (désolé :innocent:) il faut compter environ combien pour le bonus "photo sur un balais volant"? On peut essayer sans payer?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
bloodycarmilla;4785972 a dit :
Edit: encore une question (désolé :innocent:) il faut compter environ combien pour le bonus "photo sur un balais volant"? On peut essayer sans payer?
Tu peux le faire sans payer oui! Une photo coûte £12, et deux £14 il me semble.
Edit: Pour les bonbons, je crois que les Chocogrenouilles sont à plus de £5, et les dragées c'est £8-9 il me semble (et le reste je ne sais plus :lunette:).

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes