Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
maple-2;4783769 a dit :
DERNIER JOUR DES INSCRIPTIONS DEMAIN !

Pour celles qui sont inscrites, est-ce que c'est toujours bon pour vous ?

Matie que je n'arrive pas à mentionner. Merci de la prévenir.

Ne répondez pas à ce message, sinon on va flooder. C'est juste un petit rappel.
Si vous ne pouvez plus, pensez à vous désinscrire.
@Edlyshtaïme. (si je ne me trompe pas :shifty:)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
flyspanish;4784047 a dit :
maple-2;4783769 a dit :
DERNIER JOUR DES INSCRIPTIONS DEMAIN !

Pour celles qui sont inscrites, est-ce que c'est toujours bon pour vous ?

Matie que je n'arrive pas à mentionner. Merci de la prévenir.

Ne répondez pas à ce message, sinon on va flooder. C'est juste un petit rappel.
Si vous ne pouvez plus, pensez à vous désinscrire.
@Edlyshtaïme.  (si je ne me trompe pas :shifty:)

J'arrive trois mille ans après :halp:

Oui c'est boooooon :cretin: Hâte hâte :dowant:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je pense que je suis un sacré Chapeauflou (comme McGo et Flitwick <3) !
Tout les tests que je fais pour savoir dans quelle maison je vais (ainsi que celui de pottermore que j'ai fait deux fois) m'envoie tout autant à Serdaigle qu'à Pouffsouffle... Mais bon pour la coupe je me suis mise avec les pouffys comme on est souvent moins nombreux alors que les serdaigles risquent de se sentir à l'étroit dans leur salle commune pourtant si aérée :cretin:

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@ChessyChaf

Je suis comme toi :yawn: A la base je voulais aller chez les Serdaigles mais en voyant le monde qu'il y avait, j'ai préféré aller chez les jaunes :d

Concernant les test sur Pottermore ou autre, je suis souvent partagée entre Serdaigle et Gryffondor :d J'ai eu une fois ou deux un résultat à Serpentard alors que je trouve que ça ne correspond pas du tout à mon caractère :eh: Je pense que caractériellement parlant, je correspond pas mal à Serdaigle, qui est la maison dans laquelle je me reconnais le plus (le côté érudit, j'adore avoir beaucoup de connaissances, je suis curieuse de tout, et aussi pour le côté créatif, artistique) ensuite mon grand sens du dévouement peut être une caractéristique plutôt de Poufsouffle :yawn: Pour Gryffondor, c'est un résultat que j'ai souvent peut-être pour mon côté très engagée dans pas mal de cause, le fait de défendre avec force ses convictions

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
littlejedi;4784906 a dit :
Comment ça se passe pour les "épreuves" ?

Oui je suis assez paumée ^^
Chaque lundi, les consignes du défi de la semaine seront postées sur ce topic.
Exemple :
"Défi #1 : DIY
Créer un bijou HP-related"

On a ensuite une semaine pour créer ce bijou (pour continuer dans cet exemple). Pour ça évidemment, on pourra trouver l'aide de nos camarades Serdaigle dans notre salle commune (Google doc qui ne sont pas encore créés) où on pourra demander ou poster des conseils, des idées, pleurer parce qu'on galère, stresser parce qu'on est en retard, etc.:lunette:

Le dimanche, avant 23 heures, on poste nos créations sur le forum - avec un titre.

Les préfets de chaque maison (qu'on choisit tout bientôt) vont alors poster toutes les créations sur le tumblr consacré à la coupe (d'où le besoin de titrer son oeuvre :lunette:).

A ce moment-là, @maple-2 mettra en ligne un formulaire google doc pour qu'on puisse voter. On aura le droit de voter pour trois oeuvres pour chaque défi. Les votes sont ouverts à tous (même les non-participants) et seront ouverts pendant toute la coupe.

Et le lundi suivant, ça recommence avec un autre défi :lunette:

Et le tout dernier défi est un défi collectif, donc au lieu de faire notre petite tambouille dans noter coin, on sera toutes dans notre salle commune en train d'essayer de pondre un truc cool. Voilà voilà, je crois que c'est tout.

:fleur:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Une de vous pourrait habiller Maggie aux couleurs de Serdaigle s'il vous plait ? :happy:

Je ne peux plus utiliser Joe Walker puisque j'étais chez les Gryffondors l'année dernière. En plus, je ne le retrouve plus. :gonk: Et celle qui me l'avait fait (je ne sais plus qui :shifty:) était trop cool.

B

bullshit

Guest
J'ai fait le changement d'avatar aux couleurs de ma maison le plus discret du monde (on devrait avoir des points pour ca tient) :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Les inscriptions sont terminées. Le google doc n'est plus modifiable.
Maintenant étant donné que les maisons ne sont pas réparties équitablement, il va falloir faire quelques petits changement.

Est-ce qu'il y a 2 Serdaigles et 2 Serpentards qui sont prêtes à aller chez Poufsouffle ?

Une réponse au plus vite sera parfait. :happy:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
maple-2;4783769 a dit :
Serdaigle :

@Luschka        @Rhapsody        @Rikku        @Rowenna        @Nettle        @Kaindaty        @Caradoc        @Tusaistousser
@Sunflowers        @Mrs Yoda        @Poppya        @Holly Bleu        @Higreq        @Iséaïd        @CatsOnStars        @Gingermind        @Pleach        @Sasha.        @Jessie.        @Fleur Delacour        @Mclagirafe        @Lyuba        @Chiaki        @Marie-Gertrude        @Mercye        @Meynna        @Calico        @LittleJedi        @minissaussette

Serpentard :

@Hilly        @Lokky        @flyspanish        @Hawley        @Hootie.        @Mapashica        @Celestin        @Ratibulle        @Aiika
@Quinn        @Seru        @AnkoW        @Rozachou        @MissBubulle        @Cleorigami        @deadpool        @Lord Edgar        @SimonSpermwell        @Antigonedream        @SweetNightmares        @Nagaina        @Salmiakki
@Esielle        @pinup50        @mlle_lee        @SarouchkaM        @Althéa Vestrit        @Camyrtille        @Wolfi        @Juju398        

Est-ce qu'il y a 2 Serdaigles et 2 Serpentards qui sont prêtes à aller chez Poufsouffle ? :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes