Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je vais ENFIN rendre justice à ce Sirius Black, qui ressemblait tellement pas à mon Sirius dans les films !
Idem pour Lupin !
Putain mais faudrait tout redessiner !
Même les dortoirs Gryffondor, je les voyais pas comme ça.
J'ai blindé d'idées, en plus j'ai encore des vieux dessins que j'avais fait avant les films ^^ les dessins de mes 12 ans
#nostalgie
Trop cool comme thème en tout cas !:paillettes:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Map'Le
J'avoue être un peu déçue de pas avoir de décompte, je crois qu'on est nombreuses (non, il y a que moi ? :ninja:) à vouloir savoir si on a eu du succès ou pas...

Après, si les votes sont ouverts en continue, c'est peut-être difficilement réalisable...

23 Août 2012
490
1 208
4 814
lokky;4819708 a dit :
@Map'Le
J'avoue être un peu déçue de pas avoir de décompte, je crois qu'on est nombreuses (non, il y a que moi ? :ninja:) à vouloir savoir si on a eu du succès ou pas...

Après, si les votes sont ouverts en continue, c'est peut-être difficilement réalisable...
Il n'y aurait pas moyen de faire juste un classement, sans pour autant dévoiler les points, mais dire qui a eu le plus de succès... :worthy:

(Comment ça on insiste trop ? :ninja:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Moi je me demandais, est-ce qu'il y a un point symbolique pour la participation ? Pour que même si on a pas fait un truc trop beau / qui a plu, on fasse quand même gagner un point à sa maison, et que ça encourage à ce qu'il y ait le plus de participations possibles :lunette:
Bref qu'on récompense la mobilisation des madz !

Sinon j'ai trouvé ce que je vais dessiner pour le défi n°2 :danser:
(tant mieux parce que l'écriture ce sera sans moi :P)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon il va toutes nous falloir une séance d'hypnose pour nous sortir les visages des acteurs de la tête :lunette: (trop bonne idée de défi en tout cas, mais ça ajoute au challenge !)

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
Et là, j'ai un coup de flip en me demandant "mes vieux dessins à thème Harry Potter faisaient quand même pas partie de ceux que j'ai jetés en faisant du tri???".
Et même non jetés, ils sont dans les cartons :goth:
Bon. Déballage de carton: c'est parti.

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Le fait d'avoir vu tous les films avant de lire les bouquins va être bien handicapant pour ce défi... :hesite:

(ça et mon absence de talent en dessin, aussi :lol:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh, et on pourra peut-être avoir un dessin d'une petite Lily avec, genre, au hasard hein, les yeux verts (ou bleus à la limite) ? :puppyeyes:
44308fd4ba939cdb534f24a90e9848d9.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour les filles qui voulaient connaitre leur nombre de votes "personnels", est-ce vraiment important ?
Enfin, je ne sais pas, ce n'est pas à celle qui remportera le plus de points. C'est un jeu collectif, pour passer un super été, nous connaitre et s'amuser.

L'année dernière, les seules statistiques que j'ai partagé sont :
- le nombre de points par maison
- le nombre de défis remportés par maison
- le nombre de défis remportés par Pottine

Je compte rester la-dessus cette année également. Et il me semble que ça avait convenu à tout le monde. :happy:

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Ça y est j'ai voté aussi! Bon c'était pas facile, j'avoue que j'avais un peu la flemme de tout lire, du coup j'ai aussi fait un premier tri avec les photos du tumblr.

Pour le deuxième défi je vais avoir du mal comme j'ai vu les premiers films avant de lire les livres. Je vais faire une scène qui n'est pas représentée dans les films du coup je pense, reste à choisir laquelle... :hesite:
Et comme @Seru je me demandais si on obtenait des points de participation... (Je n'ai pas très confiance en mes qualités de dessinatrices :sweatdrop:)

En tout cas bravo pour l'idée ! Et j'ai vraiment hâte de voir tous les dessins ! :gnih:

Dernière édition :
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
J'adore ton défi @Aiika ! En plus c'est rigolo j'avais eu la même idée que toi pour un défi dessin du coup je suis trop contente que ça soit ça le thème :d

Et @Map'Le je suis d'accord avec toi pour les points, je trouve que ce n'est pas grave si on connait pas nos points personnels. (en plus je me dis, imagine que je n'ai aucuns points, je serai trop triste :yawn:  ) Et puis tu as raison c'est un jeu en équipe, ce qui compte ce sont les points de l'équipe :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes