Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Poppya
J'ai également utilisé une vraie plume pour ma carte :puppyeyes: au début j'étais avec une plume trouvée en grande surface, mais soit elle faisait tout baver en lâchant toute l'encre, soit j'avais rien du tout, alors j'ai fini par me souvenir de cette plume que je gardais d'un voyage à Londres !

Pour le reste, j'ai pris une grande feuille jaune clair assez épaisse et rigide pour la base, puis j'ai posé une équation pour pouvoir plier correctement (implication). Les premières pages sont à l'aquarelle, l'intérieur est fait avec des crayons aquarelles (qui rend mieux). J'ai recopié la couverture de la carte à partir d'une image et j'ai switché entre plusieurs versions pour l'intérieur. Tout a été dessiné au crayon avant repassage à l'encre :happy:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rhapsody;4819090 a dit :
pralinepama;4818957 a dit :
rhapsody;4818725 a dit :
pralinepama;4818628 a dit :
J'ai reçu une notif, mais tu l'as supprimée :halp: C'est juste que tu avais confondu mon pseudo avec celui de @rowenna ? :hesite:
Tu as tout compris ! :fleur:
Ça va, ça ne me dérange pas d'être confondue avec @rowenna :drama: :cretin:
Oh très chère :drama: je suis honorée de la confusion également.
(ça veut dire que ça de dérange d'être confondue avec d'autres mad ? J'vais le dire :frotte:)

__

edit : @Althéa Vestrit  j'en ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs, pour 350 ml j'ai payé 3€. J'ai coupé la chose en petits bouts puis je l'ai faite chauffer au bain-marie à 90°C en mélangeant avec une cuillère jusqu'à ce que ça fonde et j'ai versé de suite dans le trou. Ca se solidifie assez vite, mais il faut attendre deux bonnes heures pour que ça se soit totalement refroidi.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rowenna;4819129 a dit :
rhapsody;4819090 a dit :
rhapsody;4818725 a dit :
J'ai reçu une notif, mais tu l'as supprimée :halp: C'est juste que tu avais confondu mon pseudo avec celui de @rowenna ? :hesite:
(ça veut dire que ça de dérange d'être confondue avec d'autres mad ? J'vais le dire :frotte:)
C'est que toutes ne te valent pas :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rhapsody;4819236 a dit :
rowenna;4819129 a dit :
rhapsody;4819090 a dit :
rhapsody;4818725 a dit :
C'est que toutes ne te valent pas :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant nous allons arrêter le flood :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
quinn;4819341 a dit :
J'ai voté, difficilement mais sûrement ! :d

Le truc un peu contre-productif c'est que je suis bien plus attentive au début du topic qu'à la fin, tellement il y a de participation, ça fait long à lire :erf: J'espère qu'il n'y aura pas un effet général début du topic vs. fin du topic (moins de lectures). 
Moi je me suis fiée au Tumblr! Bon du coup ça met en avant l'esthétisme mais vu que j'y accorde quand même pas mal d'importance... :erf:
J'ai ouvert dans un nouvel onglet tous les jeux qui me semblaient intéressants, ensuite j'ai fait un tri en enlevant ceux de ma maison, et ensuite je suis allée chercher sur le topic les explications pour chacun d'entre eux, et j'ai voté pour ceux qui me donnaient le plus envie de jouer!
C'est un peu fastidieux de tout rechercher comme ça mais au moins t'as pas besoin de tous les lire. :fleur:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Et est ce qu'on peut voir quelque part le nombre de point de chacun ?

(Oui, j'avoue, j'ai envie de savoir si j'ai eu des points :red:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vous l'avez attendu toute la journée, le voici le voilà!

Je vous présente le défi n° 2 : dessin / illustration!

La pensine des Pottines

Pour ce défi dessin/illustration, je vous propose de faire entrer les Pottines dans vos pensées.

Il est très probable que les films n'ont pas reflété vos pensées. Il y a bien quelque chose que vous avez toujours imaginé différemment, que ce soit un lieu, un personnage, un objet, voir même une scène complète.

Je vous propose donc d'illustrer, de quelque manière que ce soit tant que cela reste en 2D (crayons, stylos, peinture, photoshop,...), cet élément. Je veux voir votre perception, qui doit être différente de celle du film. Ainsi, pas de portraits de Daniel Radcliff ou de copies de Poudlard, je veux savoir ce que voyaient vos petits yeux d'enfants quand vous avez tenu pour la première fois Harry Potter à l'Ecole des sorciers dans les mains !

Précision : pas besoin d'être un as en dessin ! Une scène illustrée en « bonhomme en bâtons » fait aussi l'affaire tant qu'elle est différente des films et qu'elle nous fait entrer dans votre imagination. De même, si en lisant la description du Terrier vous n'aviez devant les yeux qu'un arc-en-ciel de couleur, lâchez-vous ! L'art abstrait reste du dessin :)

Faites-nous rire, rêver ou pleurer !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes