J'aime bien ce défi et j'ai hâte de vous lire du coup ! Je ne sais pas si je vais participer j'ai pas trop d'idées et ça fait looongtemps que j'ai pas écrit
Sinon, je repose ma question parce qu'elle a été noyée dans le topic sans avoir de réponse et qu'elle me paraît importante
Donc @
Map'Le , est-ce qu'il serait possible d'octroyer automatiquement un point à chaque Madz pour avoir participé ?
Je trouve ça plus juste de récompenser aussi la participation, ça permet à chacune de savoir que même si elle n'a pas réalisé une oeuvre d'art, elle aura au moins rapporté un point à sa maison. Cela récompense l'investissement des Madz. Et puis ce sont les participations qui animent la coupe ! Donc il ne faudrait pas récompenser uniquement les Madz talentueuses, mais aussi celles qui participent...
Donc voilà, un point de participation pour avoir proposé quelque chose à un défi, je pense que ça pourrait motiver celles qui ne se sentent pas d'attaque parce qu'elles ne sont pas très douées dans le domaine concerné !
Et au final ça récompense aussi la maison où le plus de madz ont participé, c'est cool aussi.
Après, on pourrait aussi faire un point bonus si toutes les madz d'une maison ont participé à un défi !
Ou aussi à la toute fin de la coupe, si une madz a participé à tous les défis !
Mais au moins le point de participation ce serait chouette je trouve :chat: