miliemad;4829218 a dit :maple-2;4829187 a dit :Je ne vois pas le principe d'octroyer des points de participations alors que vous vous êtes inscrites à la Coupe pour jouer.
Parce que le problème c'est que certaines se sont inscrites mais qu'on ne les a jamais vu (et que, à mon avis, on ne les reverra pas de sitôt!)
Ben oui, mais dans ce cas-là, c'est encore moins juste de mettre des points de participation, non ?
Je m'explique : on a toutes des participantes qui ne sont jamais venues/ne viendront probablement jamais. D'après les deux défis qui viennent de passer, on a de la chance parce qu'on est à deux ou trois personnes près le même nombre de participantes dans chaque maison (oui, j'avoue tout, j'ai refait mes statistiques inutiles pour ce défi ). Mais si ce n'était pas le cas, ce serait assez moche de désavantager encore plus une maison dont les deux tiers des filles ne participent pas (alors que clairement, les autres filles de la maison, celles qui participent, n'y peuvent rien) en donnant des points de participation et donc en les plaçant automatiquement en-dessous des autres maisons. Vous voyez ce que je veux dire ? S'il y a un déséquilibre de base dans le ratio participantes régulières/inscrites, la maison la plus désavantagée aura beau réunir toute la motivation du monde, elle n'arrivera jamais au niveau des autres