Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Top ces articles !

Je reste ébahie par vos tendances à imaginer nos sorciers préférés (ou pas) à copuler avec des créatures magiques :rire:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Me voilà, me voilà. Je vous présente enfin le :​

Smilie_Hogwartswappen.gif
 DÉFI 4 : Make-up 
Smilie_Hogwartswappen.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit précisions :
Quelques précisions par rapport aux différentes questions

- On se maquille le visage mais si vous ne voulez pas trop montrer votre visage vous pouvez toujours prendre que les yeux ou même qu'un seul œil selon votre maquillage

- Je préférerai que vous vous maquillez vous mais si c'est vraiment vraiment vraiment impossible pour vous, je ne vais pas non plus être intransigeante

- Il faut que le maquillage soit au couleur d'une des maisons rouge-jaune/or ou bleu-bronze ou vert-gris/argent ou jaune-noir mais pas de la votre.
Le noir et le blanc sont autorisé en plus de ces couleurs.

C'est comme une sorte de masque de carnaval, sur le visage complet si ça vous dit ou juste les yeux (un peu comme ça, ça ou ça)

Dernière édition :
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Oh my, ça ça va être bien fun ! J'adooooore me grimer !

Serpentard, c'est les meilleurs ;)

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Hilly c'est trop bien ! :paillettes: Moi qui suis une quiche en maquillage je suis hyper inspirée !
Du coup j'ai une petite question : on ne peut se maquiller que le visage ? Parce que j'aimerais beaucoup participer mais je n'aimerais pas qu'on me reconnaisse. Alors si, mettons je me maquille le bras ou les ongles au couleur d'une maison ça passe ? Ou ça fait trop body painting et le thème c'est vraiment du maquillage pour le visage ? :)
Auquel cas si on met une photo où on ne maquille qu'une partie du visage si on veut rester cachée ça marche ?

S

Shield

Guest
@Hilly désolée, ma question est concon, mais du coup, on doit se maquiller dans les couleurs d'une maison de Poudlard (qui n'est pas la nôtre) ou avec les couleurs qu'on veut mais sans les couleurs de notre maison (par exemple, pas de vert et argent pour les serpentard)?
Et sinon, est-ce qu'on est obligé de se maquiller soi-même ou ou peut maquiller quelqu'un d'autre?

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
shield;4838944 a dit :
@Hilly  désolée, ma question est concon, mais du coup, on doit se maquiller dans les couleurs d'une maison de Poudlard (qui n'est pas la nôtre) ou avec les couleurs qu'on veut mais sans les couleurs de notre maison (par exemple, pas de vert et argent pour les serpentard)?
Et sinon, est-ce qu'on est obligé de se maquiller soi-même ou ou peut maquiller quelqu'un d'autre?

Non non t'as question n'est pas concon j'allais poser la même lol je me demandais vraiment si on était quand même obligé d'avoir les couleurs d'une maison quand même ou pas du tout :dunno:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
shield;4838944 a dit :
@Hilly  désolée, ma question est concon, mais du coup, on doit se maquiller dans les couleurs d'une maison de Poudlard (qui n'est pas la nôtre) ou avec les couleurs qu'on veut mais sans les couleurs de notre maison (par exemple, pas de vert et argent pour les serpentard)?

Non non t'as question n'est pas concon j'allais poser la même lol je me demandais vraiment si on était quand même obligé d'avoir les couleurs d'une maison ou pas du tout :dunno:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Quelques précisions par rapport aux différentes questions

- On se maquille le visage mais si vous ne voulez pas trop montrer votre visage vous pouvez toujours prendre que les yeux ou même qu'un seul œil selon votre maquillage

- Je préférerai que vous vous maquillez vous mais si c'est vraiment vraiment vraiment impossible pour vous, je ne vais pas non plus être intransigeante

- Il faut que le maquillage soit au couleur d'une des maisons rouge-jaune/or ou bleu-bronze ou vert-gris/argent ou jaune-noir mais pas de la votre.
Le noir et le blanc sont autorisé en plus de ces couleurs.

C'est comme une sorte de masque de carnaval, sur le visage complet si ça vous dit ou juste les yeux (un peu comme ça, ça ou ça)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes