Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
akhaten;4840033 a dit :
Au total, 83 filles sur 112 ont participé à au moins un défi, soit un taux de participation moyen de 74,1%, largement tiré vers le haut par les Serdaigle.

Au début de la phrase j'étais comme " :oo: :eek: Wow on est hyper nombreuses" et à la fin plutôt ":unicorn::culotte: Yesss! That's my girls!:zizi:8)"

Et sinon, Akhaten, je t'envoie une salve d'applaudissements et de bisous. JE suis fan de toi. Voilà c'est dit. :ninja:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
J'ai trouvé ça sur tumblr, c'est joli mais impossible de mettre la main sur les deux maisons qui manque :sad:

tumblr_my04sv9Z5j1so7cxuo1_500.jpg

tumblr_mxzso6SEL81so7cxuo1_500.jpg

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
akhaten;4840033 a dit :
- 21 des 28 Serdaiglettes ont participé à au moins un défi, amenant le taux de présence des Serdaigle à 75%

Ça ne m'étonne pas du tout :drama:

(non mais ça plus les Poufsoufflettes qui sont les plus bosseuses, et les Gryffondor les plus à la bourre, ça correspond tellement aux caractéristiques de nos maisons, c'est beau :puppyeyes: :yawn:)

Edit : j'ai trouvé les deux autres <3

tumblr_my04n4SLsG1so7cxuo1_500.jpg

tumblr_my04q2YJtp1so7cxuo1_500.jpg

Dernière édition :
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@Akhaten je crois que tes stats vont être aussi attendues que les défis qui sont dévoilés le lundi  :cheer:

moi aussi je suis totalement fan de comment tu présente ça et de toi tout court, une vrai pro de la stat ! Montons un fan club !! :worthy:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Akhaten
Par contre, est-ce que ça ne serait pas plutôt 73 filles sur 112 au lieu de 83 sur 112 ?
Parce qu'une participation à 74,1% me semble élevée :fleur:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Trop cool les stats @Akhaten !!!

Mais haaaan déjà que j'étais triste de ne pas avoir eu le temps de finir mon article, je le suis encore plus maintenant que je vois que ça a fait baisser les stats de ma maison!

Sinon j'ai reçue mon cadeau d'anniversaire de moi à moi et je vais pouvoir faire de la house pride dans la rue!
631271housepride.jpg

Sinon j'ai rigolé la semaine dernière, ma grand mère me dis "tu as vu y'a un nouveau livre d'Harry Potter qui est sorti"
moi:"Euuuuuuuuuh mamie je pense que je serais au courant!"
ma mamie:"Mais si, j'ai pas entendus le début de l'émission mais les journalistes trouvaient ça horrible, que ça démystifiait trop leur image de Harry!"
moi: :eh:
ma mamie: "siiiiiiiiiiii ils disaient que Harry Potter avait trente ans et qu'il était en instance de divorce!!!"
moi: :yawn: ok ils ont pris hyper littéralement l'article de Rita en fait!

Bon du coup avec ma mère on a mis tout Harry Potter sur le kindle de ma grand mère, elle est en train de les lire! :chat:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
@Akhaten quand je serai élue  Ministre de la Magie (et ça ne saurait tarder :drama:) je te réserverai un poste à la tête du Département des Chiffres Magiques et Statistiques Enchanteresses. Il n'existe pas? Je le créerai juste pour toi voyons! :cretin:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
leinea;4840791 a dit :
@Akhaten
Par contre, est-ce que ça ne serait pas plutôt 73 filles sur 112 au lieu de 83 sur 112 ?
Parce qu'une participation à 74,1% me semble élevée :fleur:

Bien vu :lunette:
J'ai repéré ça ce matin en me relisant, c'était pas du tout cohérent avec les valeurs du dessus :hesite: Forcément, quand on oublie un bout de la retenue :hesite: Mais je ne peux pas me connecter depuis le boulot, juste lire la partie publique du forum, sinon je me fais bannir :lunette: (Du coup les filles de la salle commune ont été témouines de mon désespoir de ne pas pouvoir rectifier tout de suite)

C'est édité !

(Merci à toutes les enthousiastes, vous êtes chou :jv:)

Dernière édition :
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
nettle;4841320 a dit :
Mon maquillage est soublaïme :drama: Et je vais paaaaas du tout en chier pour tout enlever. Pas du tout :lunette:

expldr! je vais peut être attendre d'être en week-end samedi aprem alors :lalala:

mais en tout cas félicitations pour ton maquillage, hâte de voir çe que ça donne :)

Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
chessychaf;4841595 a dit :
Je viens de passer environ deux heures à me démaquiller :yawn: qu'est-ce qu'on ferait pas pour la coupe hein ;)
Alors moi j'avais trop peur mais en fait petit truc: le démaquillant en pot de chez Sephora c'est magique, ça m'a pris 5 min et j'avais plus une trace (alors que j'ai mis 2 heures à me maquiller et que j'avais une sacrée couche...)

@Akhaten je sais pas si on te la déjà dit (il me semble que si :cretin:) mais tu es merveilleuse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes