Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2013
184
7 490
20
D'ailleurs, pour partager avec les autres maisons le désespoir qui est le nôtre en ce jour funeste où les Gryffondor sont visiblement toutes en train d'hiberner (ça hiberne pas un lion ? On n'a qu'à dire que si), un petit extrait de notre Salle Commune au moment où @Canerchja a débarqué il y a environ une heure :

977752salleco.png

Et voilà donc comment notre chère Canerchja s'est retrouvé à se dessiner un serpent sur la tronche en quinzième vitesse :lunette:

(Crédits :
- en parme : @-Ellebore
- en jaune : @Nouish
- en noir/bordeaux : @Canerchja
- en rouge : votre humble servante :drama:)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Akhaten @-Ellebore oui en effet je parlais des couleurs choisies par les pottines pour le maquillage, de la maison représentée quoi. ;) Pourquoi personne nous aime ? :crying: C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
chessychaf;4848267 a dit :
Pourquoi personne nous aime ? :crying: C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !
Je crois surtout que personne n'aime l'association du noir et du jaune. Autant les blaireaux c'est sympa (encore faut-il savoir en dessiner un) mais avec ces couleurs, on a vite fait de ressembler à une abeille. :goth:
En y réfléchissant on est quand même les plus mal lotis au niveau des couleurs, sérieux. Les 3 autres maisons ont de jolies associations plutôt cohérentes et puis il y a la notre qui fait un peu dernier choix genre "Bon l'or, l'argent et le bronze sont déjà pris alors pour les Pouffy ce sera couleur abeille sinon rien" (on la sent ma frustration de ne pas pouvoir porter une écharpe Poufsouffle sans perdre ma dignité ? :drama:).
(oui je clash ma propre maison :lunette:)

EDIT : @flyspanish C'est même parfait. :puppyeyes: Le combo ultime serait d’enrôler des Pottines pour les deux autres. :cretin:

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
akhaten;4848265 a dit :
D'ailleurs, pour partager avec les autres maisons le désespoir qui est le nôtre en ce jour funeste où les Gryffondor sont visiblement toutes en train d'hiberner (ça hiberne pas un lion ? On n'a qu'à dire que si)
Ah ces Gryffondors, jamais au point :drama: :troll:

Edit: Roh @Louiselle  l'enchaînement de nos avatars (avec leurs écharpes en plus) est beau quand même :puppyeyes: (je n'suis pas folle vous savez :lunette:)

Dernière édition :
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
louiselle;4848303 a dit :
chessychaf;4848267 a dit :
Pourquoi personne nous aime ? :crying: C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !
Je crois surtout que personne n'aime l'association du noir et du jaune. Autant les blaireaux c'est sympa (encore faut-il savoir en dessiner un) mais avec ces couleurs, on a vite fait de ressembler à une abeille. :goth:
En y réfléchissant on est quand même les plus mal lotis au niveau des couleurs, sérieux. Les 3 autres maisons ont de jolies associations plutôt cohérentes et puis il y a la notre qui fait un peu dernier choix genre "Bon l'or, l'argent et le bronze sont déjà pris alors pour les Pouffy ce sera couleur abeille sinon rien" (on la sent ma frustration de ne pas pouvoir porter une écharpe Poufsouffle sans perdre ma dignité ? :drama:).
(oui je clash ma propre maison :lunette:)

C'est vrai que c'est pas les plus jolies couleurs mais je suis un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de pottines pour relever le défi d'associer ces couleurs dans un joli make up ;)

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
celestin;4847880 a dit :
poppya;4847822 a dit :
celestin;4847789 a dit :
@LittleJedi: mais euh, tous les serpentards ne sont pas des Mangemorts. Merci bien.

On s'en sortira jamais de notre réputation de méchant parti comme ça...
Il ne faut pas le prendre comme ça. :fleur:
Je me permets de réagir parce que la question de faire ce maquillage avait été soulevée dans la salle commune et je trouvais et trouve que c'est une bonne idée. :shifty: L'esthétique du masque est belle. La consigne de ce défi c'est de "se maquiller de façon à ne pas être reconnue, et (...) être d'une couleur différente de ta maison." Donc pas forcément de représenter toute la maison par un maquillage. Ce n'est donc pas parce que c'est un masque de mangemort aux couleurs de serpentards que tous les serpentards sont des mangemorts, non, vraiment pas.
Oui mais personne n'aurait eu l'idée de faire un masque de Mangemort (parce que joli) aux couleurs de Gryffondor ou Pouffsouffle... C'est quand même qu'il y a un lien qui a été fait...:erf:

Je voulais pas blesser les Serpentard, je l'adore cette maison!
J'ai jsute repris les motifs des masques de Mangemort parce que je les trouves esthétiques, et j'ai surtout du vert en maquillage, sinon j'aurai fait avec d'autres maisons pour justement cassé l'image que les Serpentard sont des méchants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes