Je dirais même en photo et sur la peauhilly;4848286 a dit :c'est surtout que le jaune ressort pas hyper bien en photo
Pour Gryffondor il y a du jaune aussihilly;4848286 a dit :c'est surtout que le jaune ressort pas hyper bien en photo
Je crois surtout que personne n'aime l'association du noir et du jaune. Autant les blaireaux c'est sympa (encore faut-il savoir en dessiner un) mais avec ces couleurs, on a vite fait de ressembler à une abeille.chessychaf;4848267 a dit :Pourquoi personne nous aime ? C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !
Ah ces Gryffondors, jamais au pointakhaten;4848265 a dit :D'ailleurs, pour partager avec les autres maisons le désespoir qui est le nôtre en ce jour funeste où les Gryffondor sont visiblement toutes en train d'hiberner (ça hiberne pas un lion ? On n'a qu'à dire que si)
louiselle;4848303 a dit :Je crois surtout que personne n'aime l'association du noir et du jaune. Autant les blaireaux c'est sympa (encore faut-il savoir en dessiner un) mais avec ces couleurs, on a vite fait de ressembler à une abeille.chessychaf;4848267 a dit :Pourquoi personne nous aime ? C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !
En y réfléchissant on est quand même les plus mal lotis au niveau des couleurs, sérieux. Les 3 autres maisons ont de jolies associations plutôt cohérentes et puis il y a la notre qui fait un peu dernier choix genre "Bon l'or, l'argent et le bronze sont déjà pris alors pour les Pouffy ce sera couleur abeille sinon rien" (on la sent ma frustration de ne pas pouvoir porter une écharpe Poufsouffle sans perdre ma dignité ? ).
(oui je clash ma propre maison )
Oui mais y'en a pas tant que ça non plus des maquillages Gryffondor par rapport aux Serdaigle ou Serpentard et c'est surtout le rouge qui est mis en valeur la plupart du tempschessychaf;4848301 a dit :Pour Gryffondor il y a du jaune aussihilly;4848286 a dit :c'est surtout que le jaune ressort pas hyper bien en photo
celestin;4847880 a dit :Oui mais personne n'aurait eu l'idée de faire un masque de Mangemort (parce que joli) aux couleurs de Gryffondor ou Pouffsouffle... C'est quand même qu'il y a un lien qui a été fait...poppya;4847822 a dit :Il ne faut pas le prendre comme ça.celestin;4847789 a dit :@LittleJedi: mais euh, tous les serpentards ne sont pas des Mangemorts. Merci bien.
On s'en sortira jamais de notre réputation de méchant parti comme ça...
Je me permets de réagir parce que la question de faire ce maquillage avait été soulevée dans la salle commune et je trouvais et trouve que c'est une bonne idée. L'esthétique du masque est belle. La consigne de ce défi c'est de "se maquiller de façon à ne pas être reconnue, et (...) être d'une couleur différente de ta maison." Donc pas forcément de représenter toute la maison par un maquillage. Ce n'est donc pas parce que c'est un masque de mangemort aux couleurs de serpentards que tous les serpentards sont des mangemorts, non, vraiment pas.