Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
chessychaf;4848310 a dit :
louiselle;4848303 a dit :
chessychaf;4848267 a dit :
Pourquoi personne nous aime ? :crying: C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !
Je crois surtout que personne n'aime l'association du noir et du jaune. Autant les blaireaux c'est sympa (encore faut-il savoir en dessiner un) mais avec ces couleurs, on a vite fait de ressembler à une abeille. :goth:
En y réfléchissant on est quand même les plus mal lotis au niveau des couleurs, sérieux. Les 3 autres maisons ont de jolies associations plutôt cohérentes et puis il y a la notre qui fait un peu dernier choix genre "Bon l'or, l'argent et le bronze sont déjà pris alors pour les Pouffy ce sera couleur abeille sinon rien" (on la sent ma frustration de ne pas pouvoir porter une écharpe Poufsouffle sans perdre ma dignité ? :drama:).
(oui je clash ma propre maison :lunette:)

C'est vrai que c'est pas les plus jolies couleurs mais je suis un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de pottines pour relever le défi d'associer ces couleurs dans un joli make up ;)
Et dans les make-up moches, ça compte ou pas ? :lunette:
:cretin:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
rikku;4848366 a dit :
Pourquoi personne nous aime ? :crying: C'est mignon les blaireaux pourtant :chat: En tout cas bravo aux madz qui ont fait des superbes maquillages de Pouffys !
Je crois surtout que personne n'aime l'association du noir et du jaune. Autant les blaireaux c'est sympa (encore faut-il savoir en dessiner un) mais avec ces couleurs, on a vite fait de ressembler à une abeille. :goth:
En y réfléchissant on est quand même les plus mal lotis au niveau des couleurs, sérieux. Les 3 autres maisons ont de jolies associations plutôt cohérentes et puis il y a la notre qui fait un peu dernier choix genre "Bon l'or, l'argent et le bronze sont déjà pris alors pour les Pouffy ce sera couleur abeille sinon rien" (on la sent ma frustration de ne pas pouvoir porter une écharpe Poufsouffle sans perdre ma dignité ? :drama:).

Ouais euh enfin si vous voulez partir là dessus on est la seule maison dont les couleurs ont changé entre le livre et le film :lol: (passer de bleu et bronze à bleu et argent c'est dur :drama:) Et notre directeur de maison a aussi changé d'apparence au cours des films :yawn:
J'approuve et j'ajoute que la couleur bronze n'est en plus pas facile à identifier... (dure la vie de serdaigle :drama:;) )

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
rhapsody;4848347 a dit :

C'est vrai que c'est pas les plus jolies couleurs mais je suis un peu triste qu'il n'y ait pas eu plus de pottines pour relever le défi d'associer ces couleurs dans un joli make up ;)
arrête il est super joli ton maquillage ;) (je dis ça honnêtement !)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
chessychaf;4848373 a dit :
rhapsody;4848347 a dit :

arrête il est super joli ton maquillage ;) (je dis ça honnêtement !)
Tu es obligée de l'apprécier, il a été fait en l'honneur de toutes les Poufsoufflettes :drama: :cretin:
(Merci :jv:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
J'ai enfin voté pour le défi n°2 (les dessins) et le défi n°4 (makeup), ce fut compliqué ! :hot: Et j'ai toujours pas trouvé le temps de lire les articles... :shifty: Promis ça sera fait d'ici la clôture des votes !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Trop dur de voter!
ça a vraiment été un déchirement d'en éliminer certains!

En tout cas les filles ça fait plaisir de voir de si jolis makeup aux couleurs de Serpentard :)
C'était vraiment une bonne idée de devoir représenter une autre maison que la notre!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
rikku;4848366 a dit :

Ouais euh enfin si vous voulez partir là dessus on est la seule maison dont les couleurs ont changé entre le livre et le film :lol: (passer de bleu et bronze à bleu et argent c'est dur :drama:) Et notre directeur de maison a aussi changé d'apparence au cours des films :yawn:
Sans parler de votre mascotte qui est passée de l'aigle au corbeau :lunette:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
holly-bleu;4848642 a dit :
- Vous devez donner des noms magiques aux ingrédients que vous utilisez (par exemple, du jus de fraise peut devenir du sang de licorne).

Sauf que le sang de licorne c'est argenté alors non :cretin : :troll:

Et @-Ellebore oui oui c'est ce que je dis: le bordel :cretin :

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
-ellebore;4848711 a dit :
caradoc;4848677 a dit :
holly-bleu;4848642 a dit :
- Vous devez donner des noms magiques aux ingrédients que vous utilisez (par exemple, du jus de fraise peut devenir du sang de licorne).

Sauf que le sang de licorne c'est argenté alors non :cretin : :troll:

Et @-Ellebore oui oui c'est ce que je dis: le bordel :cretin :

Tout de suite les grands mots ! Nous, on s'y retrouve très bien :drama:.

Chez les Serdaigles, c'est hyper mieux rangé quand même :drama:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Chez les Poufsoufflettes aussi, et heureusement d'ailleurs, je m'y retrouverais pas sinon :halp:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes