Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Ce moment où tu appuies sur "Envoyer" pour poster ta participation-pavé, où ça rame, et où tu fais approximativement la tête du :gonk: en te disant "oh mon Dieu, si ça plante je retape pas tout çaaa :halp:" :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Pottines ! C'est moi qui suis chargée du défi suivant, seulement je ne serai pas là demain en journée ; est-ce que c'est dérangeant si je lance le nouveau défi ce soir peu après minuit ? (vu que du coup on sera lundi :hesite: ) @Map'Le ?

15 Décembre 2008
2 603
2 566
5 174
On voit toutes celles qui en ont profité pour se faire des cocktails et autres shots (le défi potion, ou la semaine apéro) ! :winky:
D'ailleurs, il y en a plusieurs qui donnent envie :lunette:

Bon et puis j'en profite pour dire que je suis fière de ma maison ! (Et de toutes nos participations en général, je suis contente de faire partie de cette Coupe  :dowant: )(Mais Ravenclaw Pride first)(Et puis on a assuré sur le nombre de participations, encore :drama:)

HarryPotterRavenclawSmileyBanner02.gif

Edit' : @Hawley Oh ouiii ! *Impatience*
Il me semble bien qu'une Pottine avait fait ça pour un défi déjà, non ? :hesite:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
sasha-3;4858688 a dit :
Edit' : @Hawley  Oh ouiii ! *Impatience*
Il me semble bien qu'une Pottine avait fait ça pour un défi déjà, non ? :hesite:

hawley;4858684 a dit :
Pottines ! C'est moi qui suis chargée du défi suivant, seulement je ne serai pas là demain en journée ; est-ce que c'est dérangeant si je lance le nouveau défi ce soir peu après minuit ? (vu que du coup on sera lundi :hesite: )
Oui c'est bon, ça a effectivement déjà été fait!

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'espère qu'aucune pottine n'est malade suite à ce défi potion. :yawn: Ça me paraissait évident de goutter ce que je faisais et avant d'arriver au résultat final je suis passé par des potions bien écoeurantes (mélange sirop grenadine-sirop menthe avec très peu de lait :sick:) :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Non je n'avais pas le temps de faire quelque chose. Je devais partir en début d'après-midi pour le boulot. :erf:

Maintenant, je vais voir toutes vos potions. :d

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
ARGH.
Pour une fois je n'étais (presque) pas en retard, je faisais tranquillou la mise en page de ma recette sur photoshop quand mon ordi a décidé de planter. Comme ça, boum. Et évidemment il n'a pas voulu se rallumer avant 22h45, sans avoir rien sauvegardé.

Du coup j'ai juste copié collé le texte que j'avais eu la bonne idée de sauvegarder sur Word et mis les photos à la va-vite pour poster à temps mais je suis déçuuue :crying:
J'ai eu le temps de rien rajouter, je voulais mettre un dessin à la fin et tout.
(Du coup j'ai juste édité pour mettre les autres photos de la potion visibles sur le topic, je les avais juste linké vite vite dans le post initial)
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de copier-coller un bout de la recette en plus, bien bien bien

Je HAIS mon ordi.
Voila, c'était la réaction post-ENORME-stress suite au plantage et au postage express en 10 minutes.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Nouish Et moi qui croyait que ce postage de dernière minute de Gryffondor était fait exprès... :lol: :ninja:
J'espère que tu t'es remise de tes émotions! Ta potion fait partie de mon top 3  hors serdaigle !:paillettes:

S

Shield

Guest
Toutes les participations sont géniales ! Ce défi est vraiment trop cool :joy:

J'ai un coup de coeur pour l'étiquette de ta fiole, @Lokky :jv:

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
@Poppya Au début oui:yawn: Les autres fois c'était pas forcément fait exprès mais j'avais dans l'idée de continuer à perpétuer cette nouvelle tradition. Et puis finalement j'étais assez large (incroyable) du coup je me disais "Boh après tout, je pourrais poster avant 22h hein, soyons fous".
Mon ordi a dû m'entendre et comme il est TRÈS attaché aux traditions, je suppute qu'il ait monté ce coup tordu pour m'empêcher de bouleverser les stats.
(Ça m'apprendra à jamais sauvegarder avant d'avoir fini aussi)

Hiiii ça me remonte le moral de savoir que je suis quand même dans le top 3 de quelqu'un :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes