Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
pimpanela;4871031 a dit :
meynna;4871013 a dit :
Demande de précision @Pimpanela :
Pour le lieu, ce doit obligatoirement être Poudlard / Pré-au-lard / le Chemin de Traverse, ou bien on peut aussi s'inspirer du Ministère de la Magie ou de la maison des Dursley par exemple ?

Il faut que ce soit Poudlard, Pré-au-lard ou le Chemin de Traverse :happy: Ainsi la thématique tourne autour des lieux découvert par les "jeunes" sorciers. Désolée :erf:
Du coup je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir compris: si on choisit d'évoquer seulement une partie de Poudlard (par exemple une salle), de Pré-au-Lard ou du Chemin de Traverse c'est bon? Et si on fait un objet, on ne peut pas en prendre un qui ne se trouve pas dans ces lieux là?

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
flyspanish;4871073 a dit :
pimpanela;4871031 a dit :
meynna;4871013 a dit :
Demande de précision @Pimpanela :
Pour le lieu, ce doit obligatoirement être Poudlard / Pré-au-lard / le Chemin de Traverse, ou bien on peut aussi s'inspirer du Ministère de la Magie ou de la maison des Dursley par exemple ?

Il faut que ce soit Poudlard, Pré-au-lard ou le Chemin de Traverse :happy: Ainsi la thématique tourne autour des lieux découvert par les "jeunes" sorciers. Désolée :erf:
Du coup je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir compris: si on choisit d'évoquer seulement une partie de Poudlard (par exemple une salle), de Pré-au-Lard ou du Chemin de Traverse c'est bon? Et si on fait un objet, on ne peut pas en prendre un qui ne se trouve pas dans ces lieux là?

Tu as tout compris :happy: tu peux représenter une salle de cours, un magasin, une partie d'un lieu, peu importe du moment qu'il fait partie de ces trois !
Et pour l'objet il peut provenir de n'importe où :fleur:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Salut les filles ! J'ai débarqué sur les Forum il y a une semaine et, grande fan d'Harry Potter, je viens faire un tour par ici. Je vois que le topic est IMMENSE et je me sens un poil perdue. Y a t'il des activités auxquelles j'peux encore participer ? J'ai lu un peu le résumé du tout premier post mais c'est encore un peu confus dans ma petite tête...

Merchi !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
myka;4871359 a dit :
Salut les filles ! J'ai débarqué sur les Forum il y a une semaine et, grande fan d'Harry Potter, je viens faire un tour par ici. Je vois que le topic est IMMENSE et je me sens un poil perdue. Y a t'il des activités auxquelles j'peux encore participer ? J'ai lu un peu le résumé du tout premier post mais c'est encore un peu confus dans ma petite tête...

Merchi !
:hello:

Installe toi, prends une bierraubeurre .

Alors, en ce moment la grosse activité de l'été c'est la coupe des 4 madzons. Les inscriptions sont terminées mais tu peux toujours voir nos réalisations ici et même voter pour celles que tu préfères.
Mais ne t'inquiète pas, on fait des activités régulièrement, celle là prend juste un peu plus de temps et de place. Mais on parle quand même de tout et de rien (mais surtout de HP évidemment).

Sinon, parles nous un peu de toi, ta passion pour HP? ta maison? tes personnages préférés?

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Hilly Ma passion pour Harry Potter date de la sortie du premier film, en 2001. En fait, j'avais onze ans, comme les personnages du film. Je l'avais vu en début décembre 2001 et ma tante m'a offert le premier tome quelques jours après, pour Noël. J'ai adoré le lire, et de suite constaté quelques différences avec les films ! J'ai donc acheté les autres tomes que j'ai dévoré, et à partir de l'ordre du phénix, je les ai même lus en anglais (que j'ai appris à l'école, ça m'a motivée !)

J'ai donc passé toute mon adolescence avec cette saga, que j'aime toujours à l'âge adulte (enfin, 24 ans, c'est pas si adulte). Je pense me racheter l'intégrale des livres et des films car c'est mon père qui a tout gardé à la suite du divorce de mes parents et on ne se parle plus.

Mon personnage préféré, c'est Hermione car j'ai un peu le même genre de caractère : j'aime apprendre et je m'applique dans mes études (j'en suis à ma thèse de doctorat) mais j'ai un coeur, au fond. Une partie de ma famille a coupé les ponts avec moi, me reprochant d'être une miss je-sais-tout prétentieuse. Je l'ai pas fait exprès d'aimer à ce point la lecture et la culture. Bref, je la comprends. Mais j'aime aussi le côté à l'ouest de Luna que j'aime volontiers afficher avec les copains lors de nos sorties. J'aime la sagesse et la malice de Dumbledore et le côté protecteur de Molly Weasley (ma maman est un peu comme ça).

Je suis fan de plusieurs pages HP sur Facebook (la pub n'est poète pas autorisée alors je me tairai :P) et j'ai largement participé à la vie du secteur ARY sur un BBS nommé Parano.be : j'y ai rédigé des petits scénarios de RP et joué un personnage créé de toute pièce réparti chez Gryffondor. Mais je me verrais plutôt chez Serdaigle :)

Voilà, voilà, au premier abord, c'est tout :)

S

Shield

Guest
Ceci est beaucoup trop choupi :halp:

harry_potter_series_by_katiecookie-d4i8tcx.jpg

Bienvenue @Myka :fleur:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bienvenue @Myka ! :paillettes:

Si tu as du temps et l'envie, tu peux participer aux défis avec nous. :d
Cependant, on ne pourra pas voter pour toi. Puisque comme Hilly l'a dit, les inscriptions sont closes.

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
akhaten;4864701 a dit :
:hello:

Je viens juste relancer le sujet de la rencontre de samedi prochain :lunette:
Ce serait donc dans les environs de Lyon, le 16 août à partir de 14 heures, featuring nos jeux de société du défi n°1, tous les autres trucs HP-related que vous voulez apporter, et la piscine s'il fait beau :dowant:
On sera déjà 6 sur place, toutes les filles du topic sont les bienvenues pour nous rejoindre :lunette:

Celles que ça intéresse, manifestez-vous et je vous enverrai un MP avec plus de détails !

(poke les intéressées qui s'étaient manifestées : @Chiaki  @Deetz  @Hilly  @Sunflowers  @Leopoldine.  ;)
 Je répond très à la bourre mais j'étais en vacances, désolée :halp: Je veux bien quelques précisions, Ô grande prêtresse des stat' :pray:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je me suis méchamment crâmé la bouche en faisant mon défi :lol: (c'est ça de vouloir manger quand c'est encore chaud :drama: c'est dangereux la Coupe des 4 Madzons !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes