Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Une seule chose à dire: YOUOOUUUUUUUH!!!! Je suis fière de notre maison, on s'est déchaînées :paillettes:

Mais je tenais quand même à dire que toutes les maisons méritaient de gagner parce que franchement c'était éblouissant vos participations <3

Merci @Map'Le pour cette magnifique coupe cette année! :jv:

M

madmartigan

Guest
smilie_Hufflepufffahne.gif

Bravo à toutes les Pouffys mais aussi aux Gryffys aux Serdys et aux Serpys!! Cette coupe fut de toute beauté!! :clap:

victoire-reaction-equipe.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Bravo les Poufsouffle, vous le méritez vraiment !

Et bravo à mes Serpentardes d'amour <3 On a cartonné sur le défi collectif, je suis super contente ! Et bravo à notre gagnante de défis individuels !

Et puis l'année prochaine, on sera au moins sur le podium, allez !

Bravo à toutes les participantes, aussi, parce que c'est ça l'esprit de la Coupe, on a toutes géré !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
mlle_lee;4906779 a dit :

Et bravo à mes Serpentardes d'amour <3 On a cartonné sur le défi collectif, je suis super contente ! Et bravo à nos gagnantes de défis individuels (d'ailleurs, ça dit qu'on a gagné le défi dessin, et en dessous c'est noté Nouish, qui n'était point chez nous, normal ? :))

Bravo à toutes les participantes, aussi, parce que c'est ça l'esprit de la Coupe, on a toutes géré !

Haha j'attendais la question. :cretin:
Alors oui c'est normal.
Nouish a gagné le plus de points sur ce défi parmi les autres Pottines.
Mais en additionnant tous les points des Serpentard et des autres maisons, c'est S. qui remporte ce défi en tant que maison.
Est-ce que c'est compréhensible ? :shifty:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mlle_lee;4906779 a dit :
(d'ailleurs, ça dit qu'on a gagné le défi dessin, et en dessous c'est noté Nouish, qui n'était point chez nous, normal ? :))
C'est parce qu'on est la maison à avoir eu le plus de point sur le défi (en comptant toutes nos participantes), mais Nouish a eu le plus de point individuellement!

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
maple-2;4906784 a dit :
mlle_lee;4906779 a dit :

Et bravo à mes Serpentardes d'amour <3 On a cartonné sur le défi collectif, je suis super contente ! Et bravo à nos gagnantes de défis individuels (d'ailleurs, ça dit qu'on a gagné le défi dessin, et en dessous c'est noté Nouish, qui n'était point chez nous, normal ? :))

Haha j'attendais la question. :cretin:
Alors oui c'est normal.
Nouish a gagné le plus de points sur ce défi parmi les autres Pottines.
Mais en additionnant tous les points des Serpentard et des autres maisons, c'est S. qui remporte ce défi en tant que maison.
Est-ce que c'est compréhensible ? :shifty:
J'avais compris, j'avais édité avant même que vous répondiez ;) Mince, ma bêtise est grillée avec vos citations lol.

Je pensais que Nouish était Poufsouffle, c'est te dire si je suis crevée !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bravo aux poufsouffles !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à toutes celles qui ont participé parce que l'été fut bien chouette grâce à cette coupe! Et un grand merci à @Map'Le encore une fois pour l'idée de la coupe et l'organisation de cette année, et merci aussi encore aux préfètes Serdaigles et toutes les serdaigles* qui ont participé et fait vivre la salle co'!  :jv: * On est 2e!!! :paillettes::danse::danser:
It was so freaking A.W.E.S.O.M.E ! :rockon: :rainbow:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Oh !!! Je... oh, c'est trop d'émotion ! :drama:

giphy.gif

Je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais rien, mon père en particulier pour m'avoir offert mon premier tome d'Harry Potter (et le 2 et le 3 en même temps), mes copines Pottines d'amour, @ChessyChaf  pour avoir été une excellente co-préfète, toutes les membres de ma maison, à qui revient tout le mérite, pour avoir instauré une super ambiance dans la salle commune et avoir créé les merveilles qui nous ont permis de gagner, et enfin mon copain, pour avoir supporté le bordel dans la maison, pour avoir mangé le gâteau (et les mikado), et pour m'avoir supportée quand j'étais en état de stress avancé.

Moi présentement :
giphy.gif
giphy.gif

Et je laisse le dernier mot à John Green :
giphy.gif

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
WHAOU :oo:

Je suis super heureuse qu'on ai gagné!

Merci à vous toutes, vous avez toute fait un super boulot, bravo à toutes les Poufsoufflettes, vous avez assuré les filles, vous êtes des supers nana (les autres aussi hein! ^^).

Chapeau aux filles qui ont gagnés les défis, @Nouish , you're the best, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de défi ou tu ne faisais pas partie de mes favorites :worthy: et bravo quand même à l'unique Poufsoufflette @Lapina la Babille

Merci à chacune d'entre vous d'avoir pris un peu de son temps pour participer et d'avoir rendu cet été tout simplement magique  :cupidon:

<3 Paix, amour, gratitude et larmichette pour vous toutes <3

smilie_Hufflepufffahne.gif

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Ohlàlà !
giphy.gif

Bravo bravo les Pouffys !!!
giphy.gif

Je suis super contente d'avoir participé à la coupe dans cette maison, pas parce qu'on a gagné mais surtout parce que vous avez été formidable !
200.gif

Et puis bravo aussi aux Serpentards, Serdaigles et Gryffondors ! Vous méritiez tout autant de gagner et j'ai adoré voter pour vos créations ! (même si ça m'a bien donné du fil à retordre chaque semaine pour choisir entre vous toutes...).
Bref merci encore à @Map'Le   et à toutes les pottines madmoizelles pour ce super été en votre compagnie !
giphy.gif

ps : et désolé pour tout les gifs :cretin: j'ai pas pu m'empêcher...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes