Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bravo les Poufsouffles ! C'est une victoire méritée, vous avez été franchement très fortes sur cette coupe :clap:

Je tiens à féliciter aussi les Serdaigles qui se sont bien battues <3 C'est marrant d'ailleurs parce qu'on arrive deuxième alors que finalement on ne remporte qu'un seul défi :hesite: En tout cas je suis fière de vous, et d'avoir pu participer même si c'était de manière sporadique.

Et bravo aux Griffy et aux Serpenty également of course. Même si j'aurais aimé pouvoir participer plus, c'était super de se replonger dans cette ambiance.

Vive Harry Potter, Vive les Pottines, Vive nous! :rainbow:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
luschka;4906952 a dit :
Bravo les Poufsouffles ! C'est une victoire méritée, vous avez été franchement très fortes sur cette coupe :clap:

Je tiens à féliciter aussi les Serdaigles qui se sont bien battues <3 C'est marrant d'ailleurs parce qu'on arrive deuxième alors que finalement on ne remporte qu'un seul défi :hesite: En tout cas je suis fière de vous, et d'avoir pu participer même si c'était de manière sporadique.

Et bravo aux Griffy et aux Serpenty également of course. Même si j'aurais aimé pouvoir participer plus, c'était super de se replonger dans cette ambiance.

Vive Harry Potter, Vive les Pottines, Vive nous! :rainbow:

Sans les questions bonus, Gryffondor aurait été deuxième, Serdaigle 3ème. Il y avait 4 points d'écart. C'est très peu, donc les questions ont joué un rôle TRES déterminant.

Et lors des résultats sur chaque défi, la fourchette de points totales est assez proche. Parfois certaines maisons se sont démarquées nettement sur quelques défis. Mais voilà globalement ça restait relativement proche.

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Bravoooo les Pouffsouffle !!! C'était mérité, j'ai souvent voté pour vous :paillettes:

Et bravo à toutes les autres Maisons, bravo à @Nouish pour les défis en individuel !!!

:hugs: toutes les pottines. ?

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Félicitations les Pouffsouffles, jolie victoire bien méritée :rainbow:

Et puis, petit moment de house pride, bravo aussi à nous les Serdaigles, on est quand même deuxième, c'est pas rien  [img=100x30]https://lh5.googleusercontent.com/POBbM9wMzWFu6YDH0ncG0cakoQTz9FEDSQmrzYZ6HE7tBBaOGlFO1b4IO7oKdRM2-Y0pAp5HhzE7PN55hwKqTaN7SWl_2v9jdgrlV9EI03u4YwbIvl8lAqQ1yGz-tWryMA[/img]

Et bravo aussi aux Serpentards et Gryffondors, vous fûtes de redoutables adversaires :drama:

Bisous à toutes les Pottines !

[img=500x200]http://media.tumblr.com/8b01459b40461c2a3b86db85080a59b9/tumblr_mu5z5fTAKF1sa2c1ao3_500.gif[/img]

Dernière édition :
T

tarangol

Guest
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

tumblr_m6q3w4FACq1rz72wdo1_500.gif

Encore plein de mercis pour cette géniale coupe des 4 madzons. Ah j'suis trop contente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
RfKUn.gif-original.gif
612f0922_RonSwansondancing.gif
crazy-dance.gif
82617-Colbert-Rockettes-dance-party-bgKB.gif

Une petite danse de la joie s'imposait il me semble. :cretin:
:paillettes: Les blairettes vous êtes toutes géniales, je l'ai déjà dis mais je le répète, vous avez fais des choses superbes et c'était vraiment un honneur d'être parmi vous cet été. <3 @Castielle et @ChessyChaf vous étiez super 2 préfètes, et câlin collectif pour les filles de la salle commune.:dowant: Nos couleurs ont vraiment été haut et fièrement portées pendant ce tournois. Vous êtes juste trop cool!!!!:gnih:
J'ai aussi une petite victoire personnelle, ça m'a rendue folle quand j'ai vu ça, j'avais l'impression d'avoir gagnée une médaille olympique, merci à toutes celles qui ont voté pour moi (sérieusement j'ai envie d'ajouter ça dans mon CV :yawn:) si le Droit ne me réussi pas, je me reconvertirais dans le tunning de balais.

Les lionnes, les aiglettes et les serpies vous m'avez fais rire, vous m'avez impressionnée, vous avez été des adversaires redoutables. :jv:
Merci spécial à @Akhaten pour les stats' très attendus du lundi, et @Map'le pour l'organisation de cette coupe. C'était vraiment réussi et j'espère que tes projets auront le même succès.
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
HEP HEP HEP, ATTENDEZ ! On a oublié les points bonus !

444944dumbledorepoints.jpg

:paillettes:Bravo les Pouffies, vous le méritez vraiment ! :paillettes:

Et genre wow, j'ai remporté 4 défis en individuel ? :oo:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Que pensez-vous de relancer les fan art nights pour la rentrée ?  :d

Pour les nouvelles : Tous les jours, il y a un thème différent (que vous pouvez proposer) et vous postez votre fanart préféré en rapport avec ce même thème. Vous participez quand vous voulez, quand vous avez le temps.
En général, on les trouve sur Devianart ou Tumblr.

Le doc pour l'organisation se trouve là, également dispo sur la première page du topic. Si des thèmes que vous souhaitez voir ont déjà été vus dans les sessions précédentes, n'hésitez à le re-proposer. ;)

Et pour commencer, je propose le Hogwarts Express.
Il me semble qu'on postait à partir de 21h quand cette activité était lancée. Mais pourquoi pas à partir de 20h ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
maple-2;4914816 a dit :

Pour les nouvelles : Tous les jours, il y a un thème différent (que vous pouvez proposer) et vous postez votre fanart préféré en rapport avec ce même thème. Vous participez quand vous voulez, quand vous avez le temps.

Le doc pour l'organisation se trouve là, également dispo sur la première page du topic. Si des thèmes que vous souhaitez voir ont déjà été vus dans les sessions précédentes, n'hésitez à le re-proposer. ;)

Il me semble qu'on postait à partir de 21h quand cette activité était lancée. Mais pourquoi pas à partir de 20h ?
Moi je suis totalement pour, j'aimais bien ça, mais on avait pas essayé de relancer ça une fois et ça avait foiré? :hesite:

Enfin après il y a plein de nouvelles avec la coupe, peut-être que ça fonctionnera mieux :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
maple-2;4914816 a dit :

oui :paillettes:

Lyly et Severus dans le train

Way-To-Hogwarts-severus-snape-and-lily-evans-6689877-377-499.jpg

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes