Padfoot;3530587 a dit :Kreattur, I AM YOUR MASTER, so TU VAS TE COUCHER ET TU NE NOUS ENQUIQUINES PAS !
Kreatttur;3530597 a dit :Bien sûr maître...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Molly Weasley;3530149 a dit :@Ron Weasley, @Gred Weasley, @Forge Weasley, @Ginny Weasley si jamais je reçois un hibou pour signaler votre absence au cours de ce soir ça va chauffer pour vos fesses !
Ahahah j'imagine même pas comment doivent être les parents de Ombrage si ils la maitrise comme ça.Dolores Umbridge;3530318 a dit :Idem, je le regarderai sur pc! Mes parents veulent pas le regarder à la télé et je veux le voir en anglais de toute façon ^^
^
OH ouiiii!!! Enfin je sais pas financièrement si je veux venir à Noel aussi...Yana;3530350 a dit :Au fait, on en avait déjà parlé mais je relance l'idée : il y aurait des partantes pour une méga rencontre à Paris pour Halloween (je sais pas quand ça tombe, si c'est en semaine on peut faire ça le week-end) ?
Dolores Umbridge;3530514 a dit :Perso' je le regarde sur pc, enfin en DVD pour pouvoir mettre la VO
Bon et j'ai aussi cédé à la tentation, tant pis, Yana nous fouettera![]()
Oh, merci Sirius, tu gères trop la fougère !Padfoot;3530583 a dit :Héhé, je te laisse faire pour les feux d'artifice, c'est ton point fort
Le grand Sirius Black a une solution pour toi mon enfant !
Tu vas sur ce site : MYTF1 : Infos, émissions, séries US, TF1 en live et replay - MYTF1 Tu t'inscris, et après tu peux regarder TF1 en direct, donc c'est comme si t'avais la TV sur l'ordi quoic'pas la classe ça ? ^^
Non, mais j'assure la transition jusqu'à ce que la nouvelle orchestreuZ arrive.Celestin;3530615 a dit :Mais @Yana elle est plus orchestreuz si? (au passage)
Mimbulus Mimbletonia;3530620 a dit :Haha, la pauvre plante que je suis n'a pas eu le courage de lire les 25 pages que vous avez postées... Sorry
Mais je suis heureuse de voir que Neville, mon maaaaaître est toujours bien présent (et toujours aussi beau gosse)
[...]
Edit : Et puis, on révèle quand ntre identité? Parce que j'en ai marre de faire la plante je prendrais bien Fleur mais si c'est pour arrêter dans 5 minutes c'est pas drôle![]()