Un rejeton de la famille des copulateurs fous parle à Kreattur. Kreattur va faire comme s'il n'avait rien entendu.
Kreatttur;3530637 a dit :Un rejeton de la famille des copulateurs fous parle à Kreattur. Kreattur va faire comme s'il n'avait rien entendu.
R.L.Moony;3530484 a dit :Eh oui! Cela dit j'aimerais bien que @Harry Freakin Potter /@Harry Potter aille y faire une remarque en caps lock comme dans sa quinzième années,je suis trop posé moi![]()
Harry Freakin Potter;3530650 a dit :J'étais pas là.. J'ai raté ça.. Moi aussi je voulais troller parce qu'on a voulu me veeeeeendre
![]()
.
Yana;3530350 a dit :Au fait, on en avait déjà parlé mais je relance l'idée : il y aurait des partantes pour une méga rencontre à Paris pour Halloween (je sais pas quand ça tombe, si c'est en semaine on peut faire ça le week-end) ?
Neville Londubat;3530656 a dit :Mais ça aurait été un peu bizarre vu que tu veux vraiment l'acheter non?![]()
Coq;3530662 a dit :
Padfoot;3530647 a dit :Kreattur tu as désobéi à mon ordre, tu n'es pas allé te coucher, tu dois te mutiler
(sur ce, je vais manger *out*)
Neville Londubat;3530665 a dit :Où çaaaaaaa?? Je suis prêt!
![]()
Kreatttur;3530671 a dit :Kreattur s'est déjà pincé les mains dans la porte du four, cogné contre les murs de toutes ses forces, mordu la langue à 5 reprises, s'est asséné des coup de lampe, brûlé avec le fer à repasser. Kreattur compte investir dans une cilice pour enfin pouvoir désobéir à loisir.