en fait
Bah tu vas à la poste et tu demande à envoyer au quebec c'est tout
Non mais si je ne me trompe pas, Fleur est Belge, et en Belgique, "savoir" ça veut parfois dire "pouvoir", donc c'est pas qu'elle sait pas faire, c'est qu'elle peut pas (je viens de vérifier, un colis standard de 600 grammes - j'ai mis un poids qui me semblait moyen - à destination du Canada depuis la France, c'est 24,90€ de frais
). Enfin je pense, sinon c'est sûr que le problème est vite réglé et je ne suis pas sûre que Fleur serait venue exposer le truc sur le forum
Edit : Mais du coup, j'ai pas trop de solution là... Enfin, deadpool a dit dès le départ qu'elle était au Québec (et même avant, on le savait
), donc la fille qui s'inscrivait derrière elle savait qu'elle s'engageait à envoyer là-bas. Et maintenant que les inscriptions sont bouclées, les questionnaires sont déjà échangés pour beaucoup, y a même des achats qui ont commencé à être faits, donc ça va être compliqué de vous intercaler ailleurs toutes les deux
A moins qu'il y ait des filles qui n'aient pas commencé les démarches pour le colis et qui veuillent bien bouger de place, mais bon, clairement, moi, envoyer au Québec, ça va être compliqué aussi, je l'ai précisé dès mon inscription