Bah tu vas à la poste et tu demande à envoyer au quebec c'est toutComment on s'arrange pour le colis de Noël alors? Il faut réarranger la liste parce que je ne sais pas envoyer au Québec![]()

Bah tu vas à la poste et tu demande à envoyer au quebec c'est toutComment on s'arrange pour le colis de Noël alors? Il faut réarranger la liste parce que je ne sais pas envoyer au Québec![]()

en fait
Bah tu vas à la poste et tu demande à envoyer au quebec c'est tout![]()
). Enfin je pense, sinon c'est sûr que le problème est vite réglé et je ne suis pas sûre que Fleur serait venue exposer le truc sur le forum 
), donc la fille qui s'inscrivait derrière elle savait qu'elle s'engageait à envoyer là-bas. Et maintenant que les inscriptions sont bouclées, les questionnaires sont déjà échangés pour beaucoup, y a même des achats qui ont commencé à être faits, donc ça va être compliqué de vous intercaler ailleurs toutes les deux 
 A moins qu'il y ait des filles qui n'aient pas commencé les démarches pour le colis et qui veuillent bien bouger de place, mais bon, clairement, moi, envoyer au Québec, ça va être compliqué aussi, je l'ai précisé dès mon inscription 

Si c'est trop compliqué pour tout le monde, je peux me désister du colis de Noël.

Akhaten à la recherche désespérée d'une solution 
)@-Ellebore
Si c'est trop compliqué pour tout le monde, je peux me désister du colis de Noël. C'est pas de ma faute si MadZ est un site français, avec un forum majoritairement investi de Françaises en France, et que je vis sur un autre continent avec un océan entre nousJe ne veux pas vous embêter avec ça. Donc, vous pouvez retirer mon nom
Ça m'aurait fait plaisir de participer, mais je ne veux pas que ça vous coûte plus cher de shipping que de confection de colis.
 On pourrait peut-être mentionner toutes les participantes du colis et voir si il n'y en a pas une qui sait te l'envoyer? (et d'ailleurs c'est qui qui doit envoyer pour moi? 
)(et d'ailleurs c'est qui qui doit envoyer pour moi?)
 (donc tu vois @deadpool , même sans océan entre participantes c'est galère 
). Donc je ne sais pas si on trouvera des filles qui 1. n'auront pas encore suffisamment commencé le colis pour accepter d'intercaler des personnes entre elles, 2. seront prêtes à assumer 10 voire 20€ de frais de port en plus...
Ben c'est le problème, vu la configuration de la liste c'était deadpool qui devait te l'envoyer, du coup toute la liste France est faite, certains colis sont même déjà commencés... En plus, j'ai fait une simulation pour la Belgique aussi (le site de la Poste est en train de devenir mon meilleur ami), et depuis la France ça coûte 16,10€ pour envoyer un colis en Belgique(donc tu vois @deadpool , même sans océan entre participantes c'est galère
). Donc je ne sais pas si on trouvera des filles qui 1. n'auront pas encore suffisamment commencé le colis pour accepter d'intercaler des personnes entre elles, 2. seront prêtes à assumer 10 voire 20€ de frais de port en plus...