Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mordred

Guest
HOOOOO <3 avec @Patriarcaca on y est allé il y a deux ans, c'est vrai que c'était tellement la fête :danse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RHAAAA ton message m'a tellement donné envie d'y retourner... et puis d'aller à Orlando aussi, quelqu'une y est allée d'ailleurs ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
:non::non::non: J'ai reçus le colis de @Lokky ce matin (à 7h27 même parce que mon facteur est fou, on déconne pas avec les courriers en provenance du ministère de la magie!!!)

Voilà ce qu'il contenait :
399729IMG2014111000197.jpg

des michoko et des jolies étoiles en papier au couleurs de Serpentard
461538IMG2014111000198.jpg

Un collier Serpy super cool! De chouettes boucle d'oreilles chouettes (oui je récidive avec cette blague) un chouette (jamais 2 sans 3) marque page trop beau (dessiné main!)!

Attention ces cadeaux et chocolats sont de la part de Lokky et non pas de la personne qui m'a envoyé la lettre, vous allez vite comprendre pourquoi:
325123IMG2014111000200.jpg

Et paf une lettre du ministère, je fais nettement moins la maline :yawn: Surtout qu'en dépliant la lettre je me rend compte qu'elle a été rédigée par Dolores Ombrage elle même!

Alors à ce point de l'histoire il faut que je convoque les serpy de cet été (soit le haut conseil de Plejabona) car Ombrage réclame la fermeture de notre école!
Elle nous accuse de débaucher les meilleurs éléments de Grande Bretagne pour les transformer en futurs criminels, que l'école est donc "un vivier pour Azkaban", elle nous fait dire aussi que les acrobaties à balais ne sont en aucun cas un plan de carrière, semble affolée par les dragons de la section créatures magiques (tout autant que par le fait que Charlie Weasley en soit à la tête), elle attend avec impatience notre premier mort pour pouvoir faire couler (au sens propre) notre école et nous fait dire que même Poudlard, pourtant une école dirigée par un "vieux fou sénile" vaux mieux que nous. Elle souhaite que nous limitions nos formations à la section histoire, j'imagine qu'elle la pense tout à fait sure (on voit bien qu'elle ne sait pas ce que nous y étudions :yawn: )

Pour finir elle m'apprend qu'elle a du utiliser sa plume sa plume de punition pour écrire cette lettre, ce qui explique la couleur écarlate de l'encre, ainsi que les taches (VENGEANCE!)

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres du haut conseil mais je pense qu'avec la publicité d'Ombrage comme ennemie de l'école nous pouvons espérer 15% d'inscriptions en plus pour la rentrée prochaine! :cretin:

Voilà un grand merci à Lokky, je me suis tellement marré, je me disais justement que ce vraiment drôle de recevoir une lettre d'Ombrage et je pensais que personne n'allait oser alors je suis aux anges! Et en plus Plejabona quoi! LA CLASSE! :fleur::cupidon:

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Pour celles qui ont essayé de m'aider pour l'organisation du dortoir, j'ai décidé que ce serait comme sur cette image sur le web où j'ai ajouté le nom des personnages sur chaque lit. Je voulais mettre le fichier joint en spoiler mais ça n'a pas marché :sweatdrop:

@Antigonedream Il est trop mimi ce colis !

Pièces jointes

• dortoir.png
    dortoir.png
    731,7 KB · Affichages : 25
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Yo les Pottines,

Comme l'a fait remarquer @Akhaten le topic a dépassé les 10000 messages ; comme ça ne fait plus exploser le forum mais qu'on continue à le faire quand même, on en changera quand ça vous arrange :) (si vous avez un envoi en ce moment on peut attendre que tout le monde ait répondu par exemple). Ou bien là ça conviendrait ?

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
@Hawley Je ne sais pas si tous les envois d'Halloween ont été reçus et postés, mais je pense qu'on pourra sans problème passer à un nouveau topic quand ce sera le cas ;)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Yo les Pottines,

Comme l'a fait remarquer @Akhaten le topic a dépassé les 10000 messages ; comme ça ne fait plus exploser le forum mais qu'on continue à le faire quand même, on en changera quand ça vous arrange :) (si vous avez un envoi en ce moment on peut attendre que tout le monde ait répondu par exemple). Ou bien là ça conviendrait ?

L'envoi est terminé. Il manque juste deux ou trois filles qui doivent encore nous montrer leur lettre d'Halloween. Ça devrait arriver assez rapidement. :fleur:
Si ça peut supporter encore quelques messages, ça serait mieux d'attendre, histoire que tout ce qui concerne cet envoi reste sur un même topic. :happy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yo les Pottines,

Comme l'a fait remarquer Akhaten le topic a dépassé les 10000 messages ; comme ça ne fait plus exploser le forum mais qu'on continue à le faire quand même, on en changera quand ça vous arrange :) (si vous avez un envoi en ce moment on peut attendre que tout le monde ait répondu par exemple). Ou bien là ça conviendrait ?
:hesite: Ca veut dire que, théoriquement, si tu décides de faire grève parce que, imaginons, Fab décide de t'imposer sa coupe de cheveux (ou sa non-coupe de cheveux) (ou sa coupe de non-cheveux) (:hesite:), on pourrait se retrouver avec un ECM avec 18 035 394 messages sans que rien ne merde ? :halp: Il est cool ce nouveau forum :halp:

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Je suis une vraie pottermaniac alors je suis JOIE de trouver un topic sur l'univers Harry Potter que j'aime d'amour!
Avec mon copain on est en train de reregarder les films! On en est au 6ème! Et tout ça m'a donné envie de relire les livres (pour la centième fois^^).

J'ai fait le test Buzzfeed et je suis Ginny, plutôt contente même si elle m'énerve par moment et qu'elle est, pendant la grande majorité des livres, peu développée. Et dans Pottermore je suis à Serpentard :frotte:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:halp:

Mais comment on peut traire un serpent, sans déconner ? Zépapossib' ! :non:

-Edith : Bon apparemment c'est juste prélever son venin, bon. Ils auraient pu trouver un autre terme, à voir comment c'est dit en VO :hesite:-

:yawn:
Je suis un peu déçue que tu aies percé à jour ce mystère. J'voyais bien bien Pettigrow faire du fromage de Nagini :yawn: (ou du beurre sur les tartines, miam :nomnom:.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes