J'ai reçus le colis de
@Lokky ce matin (à 7h27 même parce que mon facteur est fou, on déconne pas avec les courriers en provenance du ministère de la magie!!!)
Voilà ce qu'il contenait :
des michoko et des jolies étoiles en papier au couleurs de Serpentard
Un collier Serpy super cool! De chouettes boucle d'oreilles chouettes (oui je récidive avec cette blague) un chouette (jamais 2 sans 3) marque page trop beau (dessiné main!)!
Attention ces cadeaux et chocolats sont de la part de Lokky et non pas de la personne qui m'a envoyé la lettre, vous allez vite comprendre pourquoi:
Et paf une lettre du ministère, je fais nettement moins la maline
Surtout qu'en dépliant la lettre je me rend compte qu'elle a été rédigée par Dolores Ombrage elle même!
Alors à ce point de l'histoire il faut que je convoque les serpy de cet été (soit le haut conseil de
Plejabona) car Ombrage réclame la fermeture de notre école!
Elle nous accuse de débaucher les meilleurs éléments de Grande Bretagne pour les transformer en futurs criminels, que l'école est donc "un vivier pour Azkaban", elle nous fait dire aussi que les acrobaties à balais ne sont en aucun cas un plan de carrière, semble affolée par les dragons de la section créatures magiques (tout autant que par le fait que Charlie Weasley en soit à la tête), elle attend avec impatience notre premier mort pour pouvoir faire couler (au sens propre) notre école et nous fait dire que même Poudlard, pourtant une école dirigée par un "vieux fou sénile" vaux mieux que nous. Elle souhaite que nous limitions nos formations à la section histoire, j'imagine qu'elle la pense tout à fait sure (on voit bien qu'elle ne sait pas ce que nous y étudions
)
Pour finir elle m'apprend qu'elle a du utiliser sa plume sa plume de punition pour écrire cette lettre, ce qui explique la couleur écarlate de l'encre, ainsi que les taches (VENGEANCE!)
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres du haut conseil mais je pense qu'avec la publicité d'Ombrage comme ennemie de l'école nous pouvons espérer 15% d'inscriptions en plus pour la rentrée prochaine!
Voilà un grand merci à Lokky, je me suis tellement marré, je me disais justement que ce vraiment drôle de recevoir une lettre d'Ombrage et je pensais que personne n'allait oser alors je suis aux anges! Et en plus Plejabona quoi! LA CLASSE!