Le Calamar Géant;3528649 a dit :Vous allez trop trop vite pour toutes mes tentacules.
Moi je reste sous le lac ouaich. Qui m'aime me suive.

Gred Weasley;3528785 a dit :T'as trop El Suago le Poulpe ou je me méprends?.
.Neville Londubat;3528510 a dit :(Diantre, je fraternise avec l'ennemie, il me faut une ruse)
Elle vient de chez Weasley & Weasley. Etant donné votre réputation très chère, je pense que @Gred Weasley et @Forge Weasley se feront un plaisir de s'occuper de vous personnellement.

Neville Londubat;3528797 a dit :Il me semble qu'elle avait démenti cette hypothèse.
Mama Umbridge;3527856 a dit :
Kostia;3527914 a dit :En plus j'y ai pensé hier soir !
Mais non, cépamoi![]()
Gred Weasley;3528807 a dit :Merde, mais j'ai loupé combien d'épisodes au juste ?
.Neville Londubat;3528808 a dit :Juste celui-ci.
Gred Weasley;3528816 a dit :Bon, alors, @Dolores Umbridge , ce tailleur ?
J'aurais bien aimé toutes les lire mais comme ma connexion internet est très sommaire... je viens juste vous passer un petit coucou. (D'ailleurs j'ai pas de pseudo potterien, j'ai l'impression de faire tâche.
).
Rubeus;3526808 a dit :Et à @Padfoot parce que son lien vers "la Carte des Maraudeurs" me donne envie de bouffer Remus(ici c'est la Pottine qui vous parle, pas le demi géant !)
http://www.potterpuppetpals.com/sexy.swf
The Sorting Hat;3528732 a dit :Le Choixpeau s'excuse pour toutes les personnes, animaux et autres machins n'ayant pas été répartis ( @Morve de Troll(oui je te cite même si tu as été répartie car tu entres dans la 3e catégorie !) )
Bref @Neville Londubat tu as d'la chance @Dumbledore ne m'a pas encore rangé dans son bureau alors je te répartis !
et ce sera GRYFFONDOR évidemment !
(ta grand mère sera fière de toi !)
.