Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire sur ce topic
(Catimini-mini Boop, Celestin, Hilly, Azraëlle, Yana, Lord Tubbington, Dyingsong, Rigel, Lunatic Monster, Aiika, Sozelle, Kello, fairy-doll, Krayonder, Mama Umbridge, flyspanish), je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu une sorte de sale journée hier + une vie sociale le soir + une journée suuuuper chargée aujourd'hui
.
Vous êtes toutes (sur ce topic) les meilleures, je vous aime
.
Moment d'auto-congratulation : je me sens bonnasse parce que je me suis sapée comme elle. Mais je suis juste 50 000 fois moins belle alors
!
(Catimini-mini Boop, Celestin, Hilly, Azraëlle, Yana, Lord Tubbington, Dyingsong, Rigel, Lunatic Monster, Aiika, Sozelle, Kello, fairy-doll, Krayonder, Mama Umbridge, flyspanish), je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu une sorte de sale journée hier + une vie sociale le soir + une journée suuuuper chargée aujourd'hui
.Vous êtes toutes (sur ce topic) les meilleures, je vous aime
.fairy-doll;3557469 a dit :Il y avait aussi Bonnie à l'avant première
![]()
Moment d'auto-congratulation : je me sens bonnasse parce que je me suis sapée comme elle. Mais je suis juste 50 000 fois moins belle alors

)
En fait comme j'avais d'abord enroulé le tout dans du fil blanc avant de remettre du fil de laiton (les formes de base sont en laiton), on voyait ce fil blanc par endroit et ça faisait brouillon. Du coup j'ai du tout dérouler ce que j'avais fait avec le laiton pour enlever le blanc.
), voilà le résultat!
(si l'on ne compte pas les "dessins" que je faisais dans ma jeunesse... tiens d'ailleurs il faudrait que je retrouve ça pour vous les montrer, je faisais des listes de tous les personnages de HP avec tous les stylos colorés que j'avais dans ma trousse, de l'art!)