flyspanish;4899287 a dit :Je me demande si une des maisons sera suffisamment à l'heure pour poster à minuit![]()

Le 1er septembre, le jour de la rentrée à Poudlardakhaten;4899432 a dit :lundi soir 21h.

Oui, je me suis ravisée, j'en disais trop sur notre projetflyspanish;4899590 a dit :akhaten;4899432 a dit :lundi soir 21h.
@PralinePaMa J'ai une notification disant que tu m'as cité mais je ne vois pas le message, c'est normal?

)lokky;4900188 a dit :J'ai trop hâte de voir toutes les participations
(pour pouvoir enfin dire que la notre est la mieux![]()
)

)

flyspanish;4900598 a dit :Je veux pas dire mais nous on a fini depuis plusieurs minutes déjà, on aurai été à l'heure même sans la rallonge de temps![]()
![]()

)
Je suis allée voir Boyhood au ciné hier et OMG il y a du Harry Potter dedans!
Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà fait la remarque mais il y a un passage où la mère lit un extrait d'un des livres et surtout on voit un passage avec la sortie du livre 6 avec des bouts de chou déguisés en sorcier, dont un en Harry, qui font la queue pour l'ouverture du magasin dans la nuit, le compte à rebours, la précipitation, l'échange du ticket contre le livre et les mines toutes réjouies d'avoir récupéré le graal.
Bref, c'était bien chouette à voir!
et dans mon entourage ils me prennent tous pour une dingue donc une potterhead comme marraine ça fait quelqu'un de plus à qui parler d'hyppogriffe sans qu'on essaie de m'envoyer chez les messieurs en blanc