Moi je milite pour le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heureusement a very potter sequel milite aussi pour ce couple

Moi je milite pour le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(J'avais rien à faire d'autre que de vérifier tout ça cet après-midi, non, faut croire que les statistiques me manquent
)Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan faut que je pense à m'inscrire ce soir, là j'ai pas le temps... Je vais me mettre une horloge!! Merci du rappel
Un petit rappel pour les dernières retardataires, les inscriptions pour le colis de Noël se terminent demain à minuit ! Le post d'explications est ici, et le GDoc d'inscription ici !
(Poke @Madmartigan qui voulait participer)
Edit : du coup, d'un commun accord avec @Castiel et @-Ellebore , @Flotsam et @Arlune , si ça vous tente toujours de participer, vous pouvez vous inscrire à l'envoi de colis, puisqu'on a accepté des filles qui ont fait à peu près le même nombre d'apparitions que vous sur le topic(J'avais rien à faire d'autre que de vérifier tout ça cet après-midi, non, faut croire que les statistiques me manquent
)

) et Hermione/Draco (oui parce que les histoires d'amour impossibles entre personnages qui ont des caractères à des années lumières l'un de l'autre et surtout qui ressemble à un conte digne de Roméo et Juliette ben je suis grave fan)
Edit : du coup, d'un commun accord avec @Castiel et @-Ellebore , @Flotsam et @Arlune , si ça vous tente toujours de participer, vous pouvez vous inscrire à l'envoi de colis, puisqu'on a accepté des filles qui ont fait à peu près le même nombre d'apparitions que vous sur le topic(J'avais rien à faire d'autre que de vérifier tout ça cet après-midi, non, faut croire que les statistiques me manquent
)

(je dis ça car pour moi même en tant que Mangemort elle reste avant tout une Malefoy, ils font ça "en famille" un peu
. Y a les personnages féminins négatifs : Ombrage, Milicent, Bellatrix et j'ai envie d'ajouter la mère de Sirius aussi parce qu'elle ne s'est jamais comportée comme une mère avec ses fils. C'est facile de dire ça du coup parce que comme elles sont négatives elles ne sont pas du tout tournées vers l'amour, le partage etc bref, elles n'ont aucune aspiration à la famille. Pourtant ce sont bien des personnages féminins.
d'ailleurs, pour Tonks je l'ai signalé à la fin de mon post
.
notamment quand tu dis que c'est une figure qui manque à Harry (je suis d'accord avec ça).
(bien entendu non) Nous nous sommes mal comprises, parce que je suis relativement d'accord avec ce que tu dis en somme 

un bel adage de la sagesse serpentarde"Un petit pas pour le sorcier, un gros coup de pied au cul des moldus"![]()