Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Bonjouuuuuuuuur :hello:
Je viens avec mon interrogation du jour :cretin: En zonant dans les divers topics telle La Dame Grise en dépression dans les couloirs, l'on m'a rappelé l'existence nouvelle de Rockie (qui dans ma tête n'existait toujours pas :rire: ). Après un petit tour là-bas, que vois-je ? Un topic HP :nerd: avec des noms qui me disent qqchose :lalala: (au passage, je trouve étonnant qu'on puisse aller tout lire sans même avoir besoin de s'inscrire mais bref). Du coup, je m'interroge :
-va-t-il y avoir une désertion ici ? (pas forcément de masse mais graduellement)
-vais-je louper des infos/rencontres là-bas ? (vu qu'il y a peu de chance que j'y migre). Ou est-ce que ce sera un topic doublon ? :hesite:
-y aura-t-il 2 coupes des 4 maisons l'été ? :halp:
-est-ce que ce territoire vierge de toute autorité va servir de base aux rebelles ? :halp: est-ce l'occasion pour les Serpys d'y bâtir un empire ? Pourrais-je y devenir une nouvelle Voldyrectrice ?!?!?! :frotte::frotte::frotte::frotte: (et c'est alors que tout le monde paniqua et commença à créer des barricades :yawn::yawn: )
Enfin voilà, je cogitais dessus ^^

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine au risque de passer (encore) pour une vieille détraqueuz ringarde et asociale, je me vois pas migrer vers rockie. Encore moins faire doublon madz/rockie. J'ai déjà une vie bien chargée et ma parenthèse virtuelle se borne à mail/youtube/pinterest/madz et je me vois pas multiplier les inscriptions sur des forums (surtout que le topic HP rockie n'a pas l'air d'offrir quelque chose de nouveau par rapport à celui-ci, si ce n'est de nouvelles/nouveaux membres).

Une autre raison est que rockie est clairement plus centrée sur des gentes ayant mon âge/profil/vie familiale. C'est cool si je cherche des sujets en lien, mais ce que j'aime sur madz et ce topic plus particulièrement, c'est que justement le virtuel m'a permis de nouer des liens avec des gentes n'ayant ni mon âge, ni ma vie, ni mon profil. Et ça, c'est triplement cool. J'aime bien cette diversité, ça m'ouvre des horizons et j'ai peur que rockie me les referme.

Bref, j'ai posé mes valises ici, j'y reste et j'irai papoter collier de nouilles de fête des mères et propriété foncière sur rockie :lunette:

M

Membre supprimé 293787

Guest
est-ce que ce territoire vierge de toute autorité va servir de base aux rebelles ? :halp:
Pourquoi tu crois que @misspoire et moi sommes allées voir, si ce n’est pour marquer notre territoire et empêcher un tel soulèvement de masse ? :fouet:
Non en vrai je pense qu’il y a eu un effet de nouveauté qui nous a rendues curieuses et on est allées jeter un œil, mais en ce qui me concerne je ne compte pas aller voir ailleurs si vous y êtes :jv:
Il va simplement y avoir une autre communauté qui va se former là-bas, j’imagine :hesite: Ou pas, d’ailleurs :lunette:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
je ne compte pas aller voir ailleurs si vous y êtes :jv:
On dirait qu'on parle d'un couple :rire: (HS 2: je dois m'adapter à ce changement d'avatar :lunette: ton petit côté tout feu, tout flamme, c'est parce que tu t'acceptes enfin en gryffondor ? :troll: )
risque de passer (encore) pour une vieille détraqueuz ringarde et asociale
C'est un fait, il n'y a plus rien à faire passer :troll: Et t'inquiète pas, mémé Serpentine va rester ici aussi.
(HS 2: je m'en remets toujours pas de Snapy et son chapeau :rire:)

M

Membre supprimé 293787

Guest
ton petit côté tout feu, tout flamme, c'est parce que tu t'acceptes enfin en gryffondor ? :troll:
Bah.. oui, en plus :cretin: Je savais que tu saisirais l’allusion :lunette:

Je crois que je serais jamais assez vieille et sérieuse pour aller traîner mes converses là bas je suis trop bien ici ^^
On est visiblement tou.te.s arrivé.e.s à la même conclusion :yawn: Grosse crise existentielle chez une bonne partie des Madz ces derniers jours, merci Rockie :lunette:

Bon on n’a qu’à dire que tout le monde reste ici, et qu’on garde tous les gifs inspirés et les quizz intelligents côté jeune, et puis voilà :drama:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
et qu’on garde tous les gifs inspirés et les quizz intelligents côté jeune
giphy.webp

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Non mais je suis traumatisée, j'ai fait un test quelle est ta maison sur FB et ils ont dit Hufflepuffle...
J'adore mes Pouffy ( tous mes amis sont Pouffy)
Mais je suis une SERPENTARD DAMMIT!!!!!
( d'ailleurs j'ai deviné qu'un de mes élèves était un autre Serpy avant même qu'il passe le test Pottermore ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes