Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai toujours pas compris d'où sortait la potion stroumph-spaghetti :yawn: ni pourquoi @J_Serpentine disait que @Azenor ne voulait pas m'attaquer :hesite:, mais je ne vous oublie pas :cretin: (je ne suis même pas encore allé voir FB2 :ninja: Merlin, j'ai honteeee :gonk: surtout que tout le monde me demande ce que j'en pense :rire:. J'ai tellement l'impression que je suis en train de jouer mon statut de fan aux yeux de toustes :tears: XD).

En tout cas superbes les colis :jv:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello, vous avez passé un bon Noël ? Vous avez été gâté.es ? Perso j'ai pas trop à me plaindre, j'ai reçu une tonne de cadeaux, dont, entre autres cette petite merveille par ma sœur :puppyeyes::puppyeyes: (ça rend pas très bien sur la photo)(qui n'est pas de moi parce que la mienne était encore pire)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une lampe avec des miroirs pour un effet de profondeur, ça rend super bien en vrai, je suis trop contente ! :caprice: Sinon mon autre sœur m'a offert ce porte-clé tout mimi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et une jolie coque de téléphone Hedwidge qui, malheureusement, ne va pas sur mon téléphone :lunette: (c'est l'autre sœur qui en profite, du coup, parce qu'elle va parfaitement sur le sien^^)(en fait on a le même modèle de téléphone mais pas de la même année, ce qui a tout fait buguer pour le choix de la coque XD).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon copain m'a offert la clé de la boîte aux lettres (trop romantique :cretin:) sur un porte-clé Voldy tout mimi :cretin:

Voilà pour les cadeaux HP, sinon, j'ai reçu d'autres trucs très sympa aussi (dont un cadre burtonien que j'adore aussi :loveeyes:)

@Christouille Merci pour cette charmante photo de Lucius et Severus, elle est magnifique :yawn:
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Pas de quoi, @misspoire :cretin: Je l'ai trouvée pas mal aussi :lalala:

Sinon troooop bien tes cadeaux :puppyeyes: (Dommage pour la coque de tel, mais elle est belle !)

Mention spéciale quand même à ton copain pour le cadeau effectivement super romantique :yawn: Enfin, j'veux pas juger, ça se trouve y a toute une histoire autour de cette boîte à lettres qui teinte votre histoire à vous d'une teinte particulière :cretin: mais c'est sûr que dit comme ça... :yawn:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
J’ai fait passer le test du Choixpeau magique à des membres de ma famille et tout le monde a fini chez Serdaigle. Je n’étais pas contente parce que je suis toujours la seule Poufsouffle chez moi alors j’ai dis à mon copain que si ça se trouve le test du Choixpeau répartit les gens en fonction de la fluctuation des ventes de produits dérivés sur le thème des maisons et il m’a dit qu’il n’y avait qu’un Serpentard pour penser un truc pareil. J’en ai marre je vais demander mon transfert à Durmstrang. C’est plus tranquille et au moins ils ont des Auror(e)s boréales (ha ha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes