Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Je me fait un petit petit marathon des films, et plusieurs questions me taraudent, notamment, comment Pudlard débarquerait sur un tournoi des trois sorciers ? (rapport au navire Durmstrang et calèche beauxbatons ), et quel serait leur petit spectacle d'entrée dans la grande salle ?
Perso, je les imagine faire quelque chose d'assez sobre au final, mais j'ai pas vraiment d'image précise au delà de ça :hesite:

Et puis j'avais plein d'autres questionnement qui me venaient pendant le visionnage, mais j'ai tout oublié:cretin:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Eleenore C'est marrant moi je les imagine plutôt en faire des caisses, genre arriver à dos d'hippogriffe ou de Sombral avec atterrissage chorégraphié :d
Le truc c'est que j'ai l'impression que les élèves des écoles invitées vivent dans leur moyen de transport, du coup ils ont besoin de quelque chose d'assez grand, même en supposant que ce soit plus grand à l'intérieur.
Je vote pour une valise comme celle de Newt. J'imagine tellement Dumbledore débarquer l'air de rien avec sa valise à la main, la poser par terre , l'ouvrir et se regarder les ongles pendant que les élèves sortent tranquillement. Ça correspond bien à l'idée que je me fais de Poudlard, "on a l'air un peu farfelu, mais on sait y faire alors méfiez-vous"

Mais sinon ce que je préfère c'est le bateau de Durmstrang, je le trouve hyper classe :puppyeyes:
Je me demande comment il fonctionne. Est-ce que c'est un genre de sous-marin et il y a des passages magiques qui communiquent entre différents points d'eau ? (un peu comme les tourbillons dans Heroes IV pour les personnes qui connaissent) Ou est-ce que le navire effectue un genre de transplanage de masse, ce qui serait encore plus impressionnant ?)
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Je vote pour une valise comme celle de Newt. J'imagine tellement Dumbledore débarquer l'air de rien avec sa valise à la main, la poser par terre , l'ouvrir et se regarder les ongles pendant que les élèves sortent tranquillement. Ça correspond bien à l'idée que je me fais de Poudlard, "on a l'air un peu farfelu, mais on sait y faire alors méfiez-vous"
Mais tellement :gnih:
Avec des animaux fantastiques qui en sortent avant, pour plus de spectacle, et des feux d'artifice Weasley !
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
une valise comme celle de Newt. J'imagine tellement Dumbledore débarquer l'air de rien avec sa valise à la main, la poser par terre , l'ouvrir et se regarder les ongles pendant que les élèves sortent tranquillement.
Juste parfait, ça colle parfaitement !
Je disait sobre dans l'idée, l'air complètement détaché à première vue, on fait des truc de fou comme si rien n'était. Le flegme anglais quoi.
dans cette idée là :yawn: :
7PAE.gif

"Je suis parfaitement calme et détaché et je me retire en attrapant les pieds de mon phénix apprivoisé qui disparaît dans un tourbillon de flamme, dans le plus grand des calme"
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Ah oui, le fameux flegme anglais de Dumby... :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai toujours détesté ce passage dans le film. Je trouve que ça ne colle pas du tout au personnage de Dumby :stare: (mais de toute dans ce film pour moi y a rien qui va :cretin: à part l'arrivée impressionnante du navire Durmstrang justement :cretin:)
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai fait un rêve Harry Potterien trop bien cette nuit !
J'ai rêvé que je me réveillais et que lorsque j'ouvrais ma fenêtre pour regarder dehors, j’apercevais tout à coup Poudlard juste derrière ma maison :jv:
Puis JK Rowling venait me voir voir pour me dire qu'elle cherchait un propriétaire pour l'acheter mdr
Ne me demandez pas le prix, je ne sais plus et je veux même pas savoir....toujours est-il que j'ai réussi à l'acheter qu'à la fin de mon rêve, je suis en train de visiter la Grande Salle en maitre et lieu du domaine XD

J'ai hâte de m’entretenir avec Dumby parce qu'l va y avoir du boulot !
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Déso pour le DP, mais je viens d'avoir une révélation (encore 10 ans après tout le monde je suis sûr, mais bon :yawn:).

Je suis en train de préparer un cours sur la place des mythologies dans la communication, et à cette occasion je révise mes classiques du panthéon grec et romain :cretin: et là, quelle surprise de découvrir une déesse dont je n'avais jamais entendu parler auparavant : Pomone (ou Pomona), déesse des Vergers.

Là, mon cerveau bugue : "Pomona Pomona Pomona... Tiens, c'est drôle, ça me dit quelque chose... :hesite: Attends une seconde... Pomona... Pomona... MAIS OUIIIIII ! Pomona Chourave :dowant: Mais quoiiii, ça viendrait de là ?" :non:

Prof de botanique => jardinage, on est pas loin du verger après tout :cretin:

Bref, je repars dans ma soucoupe volante dont je ne descends apparemment que tous les 12 ou 15 ans :yawn: (et ce n'était pas comme si on était pas en plein marathon Harry Potter depuis un mois. :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes