Serdaigle 83%
Gryffondor 79%
Poufsouffle 75%
Serpentard 21%
C'est marrant, je me reconnais bien dans la définition de Serpentard, et pourtant mon résultat est loiiiiiin derrière les autres maisons.
Je ne dois pas interpréter les questions de la même manière que les créateurs du test...
@Alien_or
Sinon, je trouve mon score Poufsouffle hyper haut quand même. Je prône la bienveillance et j'essaie de faire de mon mieux dans ce sens, mais entre les idées et les actes... je suis hyper impulsive et je n'ai pas ma langue dans ma poche, donc je blesse souvent des gens sans le vouloir.
Et j'ai trop besoin de m'isoler dans ma tanière pour m'imaginer vivre en communauté avec des Poufsouffle...
Gryffondor 79%
Poufsouffle 75%
Serpentard 21%
C'est marrant, je me reconnais bien dans la définition de Serpentard, et pourtant mon résultat est loiiiiiin derrière les autres maisons.
Je ne dois pas interpréter les questions de la même manière que les créateurs du test...@Alien_or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je trouve mon score Poufsouffle hyper haut quand même. Je prône la bienveillance et j'essaie de faire de mon mieux dans ce sens, mais entre les idées et les actes... je suis hyper impulsive et je n'ai pas ma langue dans ma poche, donc je blesse souvent des gens sans le vouloir.
Et j'ai trop besoin de m'isoler dans ma tanière pour m'imaginer vivre en communauté avec des Poufsouffle...
) je le trouve peu nuancé sur les archétypes des maisons : les Gryffondor sont des chevaliers du bien hyperactifs, les Poufsouffle sont de gentils Bisounours joyeux, les Serdaigle sont des nerds avec des passions comme la philosophie ou les encyclopédies, et les Serpentard sont de méchants fourbes manipulateurs

). Et quand je me suis réorientée pour me retrouver dans un master plus structuré et scolaire j'en ai vite eu marre, j'ai failli péter un plomb et j'ai fini d'écrire mon mémoire en larmes en me disant "PLUS JAMAIS CA !"