Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Dans la cabane d'Arthur (défi n°3)

Arthur ne sait plus quoi faire. Molly lui a demandé de vider sa cabane. Il faut dire qu'elle est relativement énervée après la mésaventure qui lui est arrivée la veille en allant chercher dans l'abri de jardin de quoi préparer une potion repousse-nain. Une espèce de grand cadre noir en plastique lui ait tombé dessus (une Velision apparemment) et a failli lui avaler le pied. Elle ne comprends toujours pas comment elle a réussit à en sortir en un seul morceau. Toujours est-il qu'elle a envoyé une beuglante à son cher époux pour qu'il ramène dans la minute sa « stupide cervelle » à la maison, elle pensait être débarrassée de ces histoires après l'épisode de la voiture (et dire qu'il travaille au département des détournements de l'artisanat moldu :facepalm:).

3022734464_1_4_6a5GTvFO.gif

(Ron craint plus sa mère que les araignées)

Après une longue et âpre discussion , Arthur a réussi à négocier la possibilité de garder un objet de son choix qu'il devra défendre de toute dangerosité pour le foyer. Devant ce choix impossible et la quantité affolante d'objets moldus détournés pour l'usage magique, il ne sait plus lequel choisir. Tu dois donc l'aider à faire ce choix !

tumblr_inline_n9wj17INNF1s8wp3s.gif


Défi :

Tu dois détourner un objet du quotidien moldu, le customiser et expliquer pour quel usage il a été détourné, par qui et pourquoi Arthur l'a trouvé interessant.
Tu peux prendre par exemple une multiprise, une lampe, un vieux téléphone, un briquet (un truc avec une technologie qui n'existe a priori pas dans le monde sorcier). Tu peux faire des « effets spéciaux » aussi via un logiciel de montage.

tumblr_inline_muvoo0AESe1s8wp3s.gif


Voilà, bon bricolage !
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Lapina la Babille j'aime beaucoup le thème de ce défi mais je suis pas sûre d'avoir tout à fait compris. On prend un objet de chez nous, du quotidien, déjà tout fait et on imagine ce qu'un sorcier aurait pu ajouter comme fonction à cet objet c'est ça ?
Parce que du coup je vois pas trop ou rentre la partie bricolage. C'est plutôt imaginer une nouvelle fonction à un objet plutôt que de le bricoler ?
Je sais pas si mes questions sont clairs :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kyubey, Nil et Addanc
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Caradoc Ok ok j'avais du mal à voir comment faire parce que par exemple la Ford d'un point du vue extérieur, elle ressemble vraiment à une voiture moldue, c'est à l’intérieur que sont les options sorciers. Mais je vais me creuser la cervelle, l'inspiration va venir. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes