Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shah visiblement chez Poufsouffle c'est complet, toutes les Puffys sont venues colorer leur nom. Mais certaines sont très discrètes dans la salle commune par contre ...
Je suis de retour !
La 1ère semaine j'avais pas le temps de faire un grimoire à cause de mon déménagement
Et la semaine dernière Orange a mis un temps fou à venir me mettre internet , je n'ai eu accès qu'a partir de vendredi après-midi, donc trop tard pour faire un montage vu que j'étais de soirées tout le week-end pour fêter l'emménagement
J'ai voté ! Et je participerai à ce nouveau défi !
Reste pu qu'a trouver une idée
On a une absente chez les Serpentard ( poke @Rommy ) mais sinon tout le monde est présent
Mais ne perdons pas espoir, il reste encore du temps pour que les absentes de ces deux premières semaines viennent participer à la suite de la coupe ! ^_^
bah perso la salle commune des poufsoufflettes j'y passe régulièrement mais j'accroche pas... je trouve la technique du document word un peu trop... froide et impersonnel
On pourrait pas plutôt faire une conversation de groupe sur Skype ? c'est plus interactif je trouve
@Laurelyn
Personnellement skype ne m'arrangerait pas du tout, je suis toute la journée au boulot et j'ai pas accès a skype, et du coup surtout le document word me permet d'ouvrir la page et de faire style c'est normal, ça passe inaperçu au cas où ...
Et puis on s'en fiche de la présentation, l'essentiel c'est qu'on se soutienne mutuellement et surtout qu'on se donne des idées et qu'on se tienne compagnie entre Poufsoufflette
@Laurelyn skype ou google doc c'est pas loin d'être pareil là pour le coup : quand ya des gens, tu les vois écrire en direct, quand ya personne ça ne parle pas ... et on serait ravies de t'y lire
@Laurelyn tu vois des petits carrés coloré avec soit un animal (anonyme) soit une lettre ou autre (personne connectée via son compte gmail) sur le côté haut droit. Chaque couleur/animal c'est une Puffy, et via les marqueurs coloré sur le doc tu peux même voir qui écrit (du moins le deviner, vu que la plupart on est en anonyme ^^).