Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
JE SUIS DE RETOUUUR (désolé les Serpentardes pour vous avoir abandonner 3 semaines, j'étais en itinérance en Norvège/Suède). Mais je suis là pour les prochains défis !
Mes chères camarades,
La rentrée se rapproche, et avec elle son lot de devoirs et autres contraintes... La seule chose qui vous console, c'est de penser aux repas, et surtout au banquet de début d'année : un de vos préférés, avec celui d'Halloween. Les elfes savent parler à votre estomac, et ils ne vous déçoivent jamais (sauf cette fois où ils avaient décidé de faire un repas complet à base de navet, sous prétexte que des élèves de votre maison s'étaient amusés à jeter des Bombabouses plein le Grand Hall, pile la semaine où Rusard était absent.)
Mais enfin, il reste tout un mois avant de retrouver l'ambiance chaleureuse de la Grande Salle. En attendant, vous allez comme toutes les semaines manger un morceau chez votre restaurateur préféré. Et cette semaine, il a un devoir pour vous ! Le patron de votre restaurant préféré veut changer sa carte, et il demande à quelques habitués triés sur le volet de l'aider à y réfléchir...
Mais il a une nouvelle passion dans sa vie : le jardinage ! Il a planté toute une allée d'arbres à Prunes Dirigeables dans son jardin (il paraît que ça éloigne les Nargols) et il se retrouve avec un stock énorme sur les bras ! C'est donc à vous d'imaginer une entrée, un plat, un dessert ou une boisson qui contient comme ingrédient principal la Prune Dirigeable !
Exemple d'entrée:
@Chiaki Mais non voyons ! J'ai bien précisé: ça peut être n'importe quel végétal ! Et puis d'ailleurs, les prunes dirigeables ressemblent à des radis donc bon ...
Ca y est je suis bien arrivée à destination et j'ai internet donc je pourrai passer vous faire un coucou de temps en temps. En tout cas bravo pour les participations de Quidditch c'est vraiment chouette. Et j'adore voir la bouille de certaine d'entre vous, c'est cool de mettre un visage sur un pseudo