Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Provençal le Gaulois @Chiaki , les autres Serdaigle et toutes les autres pottines participant à la Coupe: comme je viens de l'écrire dans la salle commune de Serdaigle, j'ai quinze jours de vacances où je ne serai pas chez moi et durant lesquels je n'ai pas internet. Là, je viens faire un saut parce que je repasse chez moi le temps du week-end.
Mais pas de panique, normalement, à partir de la semaine du 10, j'en suis!
D'autant que les défis ont l'air trop cool!!!
Je vous bise, mes potes pottines! <3
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
You got: RAVENCLAW
You’re witty, clever, and always the brightest person in the room. Yeah, just like Luna, not everyone is always thinking on your level, but that’s OK — you’ll just fly mental laps around them like Cho Chang. You’re a Ravenclaw, but you’re so smart you probably already knew that.

anigif_enhanced-18233-1436308106-3.gif


The sorting hat says:

HP-Hufflepuff.jpg


Ravenclaw
55% Ravenclaw, 52% Hufflepuff, 49% Slytherin and 46% Gryffindor!

9996847274353247289.jpeg___1_500_1_500_cb94de6a_.png




Your house is...Ravenclaw! Well done! You're a genius, ready to take after Luna Lovegood and Cho Chang! Well done, you little brainiac!

Pottermore Sorting Quiz (all possible questions)
Your Result: RAVENCLAW

86%
Congratulations! You have been sorted into Ravenclaw, the house of intelligence, curiosity, individualism, and wit. You are amongst other Ravenclaws, such as: Cho Chang, and Luna Lovegood.

50%
HUFFLEPUFF!

40%
GRYFFINDOR!

36%
SLYTHERIN!

Your result: Welcome to Ravenclaw!
As far as you're concerned, your mind is your greatest asset, and you like to keep it as active as possible, as often as possible. This can sometimes mean that life passes you by a bit, as you're too busy investigating something that has caught your attention or burying your nose in a book when there are real situations that require you attention. That said, when you are in the room and all your synapses are firing at once, you're sharp, informed and quick to think of ingenious solutions to any problem.

It would be an idea to maybe fraternize with people from other houses, from time to time. A nice friendly Hufflepuff might help you see the value in pleasant human interaction, or maybe a Gryffindor to take you off adventuring, rather than settling down for another night with a heavy book. They're a little afraid of your sharp wit, but admire your intellect deeply. Just keep clear of those Slytherins if you don't want to find yourself being taken advantage of.


Bon ben je suis bel et bien une Serdaigle hein :yawn: (avec un peu de Poufsouffle dans le lot :P )
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je pars en vacances demain en Espagne pour 2 semaines, donc vous ne me verrez pas pour les 2 prochains défis :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je pars moi aussi en vacances pour toute la semaine prochaine (du 3 au 9 aout) donc je ne pourrai pas participer au prochain défi :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes