Contre le méchant ... tueur d'ambiance ?@Adybou Avec l'armée du Dildombore voyons!
Contre le méchant ... tueur d'ambiance ?@Adybou Avec l'armée du Dildombore voyons!
Supérieur ou inférieur à un plan à 3/partouze ?Et il y aurait un dildo surpuissant, un dildo pour les gouverner tous...
Il aurait été crée par la mort elle même pour compenser le surplus de vies humaine créer par les reliques, rétablir un équilibre dans le nombre des vivants... Un dildo tellement puissant que chaque humain qui l’utilise oublie à jamais le sexe à deux... Oubliant ainsi tout espoir de progéniture.
On lui a donné de nombreux noms à travers les ages tel que "le bâton de plaisir", "la trompe de Merlin" ou même "choupinouchet"
(et c'est ainsi que débuta la fanfiction la plus vibrante de l'histoire)
"la trompe de Merlin"
ça je sais pas, il faudrait demander à celleux qui l'ont eux entreSupérieur ou inférieur à un plan à 3/partouze ?
Hum ...ça je sais pas, il faudrait demander à celleux qui l'ont eux entreles mainsles cuisses...
JDCJDR mais .... Les sorciers ont le pouvoir de multiplier les objets ...Ca y est, je suis officiellement morte de rire
Mais ils le font !@Adybou Mais pourquoi ils ne s'en servent pas alors? Ça serait bien plus pratique et logique non?
Mais oui!!!Mais ils le font !
JKR l'a juste pas dit parce que .... Tu veux vraiment lire un chapitre sur Harry qui prend son pied en pensant à Ginny ? (Ou Cho, à l'époque)
Leurs lits avaient pas des rideaux ? Tu empêche qu'on puisse les ouvrir (ou tu inventes un code) et silencioMais oui!!!
Je me suis toujours demandé comment ça se passait la branlette dans les dortoirs communs (de filles et de garçons)
Non mais Seamus et Dean c'est quasi canon non? D'ailleurs tu m'a jamais envoyé la fanfic sur eux...Leurs lits avaient pas des rideaux ? Tu empêche qu'on puisse les ouvrir (ou tu inventes un code) et silencio
Ou ... partouze de branlette ?
Et là plot twist parce qu'un (Seamus ou Dean) se touche en pensant à l'autre
[HASHTAG]#jeshipperaisSeamusetDeamusalaviealamort[/HASHTAG]
Ca l'est dans les films mais dans les livres ....Non mais Seamus et Dean c'est quasi canon non? D'ailleurs tu m'a jamais envoyé la fanfic sur eux...
j'ai jamais fait gaffe à quoique ce soit dans les films ... z'êtes sûres qu'on a vu les mêmesCa l'est dans les films mais dans les livres ....