Est-ce qu'on est obligé de lui donner Voldemort en guise de petit nom?Et il peut disparaître pour éviter des moments embarrassants
Est-ce qu'on est obligé de lui donner Voldemort en guise de petit nom?Et il peut disparaître pour éviter des moments embarrassants
Est-ce qu'on est obligé de lui donner Voldemort en guise de petit nom?
Et là on a 74748 commandes d'une B.L.Est-ce qu'on est obligé de lui donner Voldemort en guise de petit nom?
Bellatrix viderait son coffre à Gringots pour çaj'sais pas si ce serait bien vendeur ça ... ou alors dans le milieu des mangemorts ...
Grave. Elle prendrait trois semaines de vacances
Mais ... OH MON DIEU.Elle se ferait faire à Ollivander une baguette-dildo
Je pense que dans les livres, elle est juste méga fanatiqueMais j'ai une question : je sais que dans les fics, y a souvent le sous-entendu "Bellatrix folle amoureuse de Voldy", mais je ne me souviens plus si c'est le cas dans les livres
Si c'était canon, y aurait eu sûr des accidents de gens qui ont pris la mauvaise baguetteDildollivander ou ollivandildo?
Je crois que JK la confirméMais j'ai une question : je sais que dans les fics, y a souvent le sous-entendu "Bellatrix folle amoureuse de Voldy", mais je ne me souviens plus si c'est le cas dans les livres
Je pense que c'est juste dans sa tête à elle...@Antigonedream Merci pour la précision (même si je crois que je vais vomir là). Quand même, il aurait pas pu se refaire un nez non?
(ah, les petites soirées dans la Salle sur Demande, avec pourquoi pas nos baguettes-dildos! )
Vous m'avez tuée@Adybou Avec l'armée du Dildombore voyons!