Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Bonne année ! (Youhou c'est la fête:paillettes: )
tumblr_nhcv6gAIuS1sbny0co1_500.gif

(mon dieu que ces bonnets sont moches :yawn:)

Cette année parmi vous a été merveilleuse, j'ai franchement adoré vous lire :jv:. La coupe a été un chouette moment cet été (j'ai remporté une étape, une de mes plus grandes fiertés de l'année 8)). Le colis d'Halloween aussi :puppyeyes: (j'ai adoré le préparer et ce que j'ai reçu :cheer:).
Bref, c'était franchement cool :dowant: (c'était l'instant moignon) (comme le nez de Voldy :ninja:) (j'ai bu trop de champ' hier :cyclope:)
 
  • Big up !
Réactions : Castiel et Hilly
21 Juillet 2013
30
79
3 664
Coucou :hello:

J'arrive un peu quinze ans après mais je voulais quand même répondre à la question de @Melydo concernant la version du loup garou dans les films, je rejoins @Watou , je pense qu'au niveau visuel c'était plus facile pour le distinguer de Sirius parce qu'en plus au début du film on a quand même un peu l'impression que Sirius est un loup/on sait pas trop

Et pareil que vous, pour moi les livres sont mille fois mieux que les films (surtout les 4 derniers qui sont quand même du très grand n'importe quoi) Personnellement je trouve que le personnage de Ginny est complètement desservi par les films. Pour moi elle est hyper badass, drôle, cool et hyper mature avec Harry (notamment à la fin du 6/début du 7), et dans les films elle devient une pauvre fille fade au possible, nunuche, sans aucun charisme

Je suis en train de me dire que c'est un peu violent dit comme ça:yawn:

Sinon je vous souhaite une bonne année, je suis sûre que vous allez tout défoncer :top:
ron-sword-avpm-o.gif
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -Ellebore
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
28
Je viens de voir ça sur twitter et je me suis dit que je devais partager ça avec vous :loveeyes:. Les bouquins HP vont être réédités avec un nouveau design PLUS QUE MAGNIFAÏQUE :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:gnih: :dowant: :puppyeyes: :loveeyes: <3<3<3<3<3


EDIT : Je viens de voir qu'en fait, ça a été fait par une étudiante hongroise (http://hellogiggles.com/harry-potter-redesigns). Et que donc du coup aucune vente n'est prévue pour le moment... :crying:
 
Dernière édition :
M

Mordred

Guest
Hello les pottines :) Ca fait longtemps que je suis pas passée ici mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je vous rappelle que finalement le marathon de lecture (pour les intéressées) commence demain parce qu'on va lire le prologue.
Des bisous à toutes :jv:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Renard de Feu Ok, merci pour ta réponse !
En fait je trouve ça un peu dommage, pour moi c'est trop la classe de se transformer en loup, beaucoup moins de se transformer en monstre déplumé et moche comme dans les films (même si du coup c'est bien plus effrayant, je comprends la recherche d'effet visuel).
D'ailleurs je trouve ça plus logique que ses amis décident de devenir des Animagus pour l'accompagner sous sa forme de loup (donc tous des "vrais" animaux), que sous la forme loup-garou humanoide bizarre dans les films. Même si j'aurais aps forcément choisi un rat pour accompagner un loup, ni un cerf d'ailleurs:yawn: Mais passons :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
j'ai reçu le colis de @Lokky aujourd'hui et il est trop cool! :caprice:
je poste les photos quand j'aurai plus de temps.
Il est vraiment trop trop bien, merci beaucoup Lokky!
 
  • Big up !
Réactions : Lokky et Hilly
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Alors je sais pas comment formuler ça, j'ai tellement honte.
Vous pouvez m'envoyer des beuglantes par centaines parce que franchement. :goth:
Tout commence quand je vois que je dois aller chercher un colis à la poste. :hesite:
Je viens donc de rentrer de ma quête.
J'ai reçu mon Potter-Colis!
Non, pas celui que je devais recevoir.
Celui que je devais envoyer.
Je me suis auto-envoyé le colis destiné à @Hilly en échangeant les adresses expéditeur - destinataire.
:goth: :facepalm: :goth: :facepalm: :goth: :facepalm:
Donc le colis repars dès cet après'm parce que non mais sérieux je suis trop con. :goth:
Et je suis mille fois désolée @Hilly parce que je t'imagine guetter ta boite aux lettres tous les jours en l'attendant. :tears:
Oh, c'est des choses qui arrive :fleur: J'avais surtout peur que la poste le perde mais là c'est bon on sait où il est ;)
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes