Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Canerchja je suis désolée d'avoir mis tant de temps à poster les photos :pray: j'ai reçu le colis entre deux vacances du coup j'ai pas eu le temps mais je te remercie encore il est vraiment vraiment génial tu mas pourri-gâtée je suis trop trop trop contente. :dowant:

Bref, place aux images !
D'abord le colis tel que je l'ai reçu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il était emballé comme un cadeau c'était Noël dans ma boîte aux lettres. :puppyeyes:

Noël, la suite :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait une lettre que j'ai gardée pour la fin (je voulais pas me spoiler). :d
Vue d'ensemble :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc eu :
- un t-shirt vraiment parfait :puppyeyes:
- des dragées surprise de Bertie Crochue (j'ai pas encore tenté :cretin: )
- un marque-page Hermione
- une trousse (l'autre face plus bas)
- une peluche hibou Poufsouffe (nommé Hiboussouffle par mon copain et moi)
- un carnet avec un dessin de moi invoquant mon Patronus : trop bien fait ! :d
- une chocogrenouille (déja engloutie), j'ai eu la carte de Hagrid ! :d
- une bague trop magnifique :dowant:

Zoom sur la trousse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zoom sur le carnet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zoom sur la bague :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Zoom sur le marque-page :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Conclusion : encore merci je suis trop contente merci merci merciiii ! :free:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
29
J'ai reçu le colis de @Madmartigan :dowant:
Bon, j'ai des problèmes d'appareil photo donc je mets les quelques unes que j'ai réussi à télécharger et j'éditerai pour vous mettre le reste, mais je voulais pas attendre pour vous montrer LE MEILLEUR COLIS DE TOUS LES TEMPS

Alors déjà, en grosse impatiente que je suis, j'ai pas pris de photo avant de tout déballer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai lu une petite lettre (trop mignonne avec Harry Ron Hermione Pattenrond et Hedwige) où j'apprenais que Ginny et Hermione (<3) m'avaient envoyé quelques petites choses (MYTHO IL Y A PLEIN DE TRUCS) pour ma rentrée à Poudlard, parce que le premier truc c'est LA LETTRE DE POUDLARD A MON NOM AVEC UN BILLET POUR LE POUDLARD EXPRESS MON DIEU JE PLEURE. Donc il y a aussi la liste des fournitures et l'enveloppe (écrite à l'encre vert émeraude of course) avec le cachet de l'école et tout je m'y crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De Ginny il y a donc un mug sublime (qui a du être refait deux fois, la faute à Peeves sans doute) avec tous les noms de la famille Weasley, des cheveux roux et une couronne avec écrit Weasley is our king :rockon:. Parfaite pour du chocolat chaud. Avec une baguette en chocolat que je mangerai jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et des dragées de Berty Crochue :puppyeyes: (que je mangerai jamais non plus mais pour d'autres raisons :yawn:)

De Hermione, j'ai eu des chaussettes à l'effigie de Pattenrond qui font "Ding Ding" dès que je marche, trop mignonnes que si j'avais pas à les laver je les enlèverai jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et un livre de Sorts et Contresorts qui est trop magique parce que en fait c'est une boîte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et dedans il y a un bracelet à breloques so cute, un gallion (Armée de Dumbledore HERE I COME) et un retourneur de temps que j'y crois pas que j'ai UN RETOURNEUR DE TEMPS :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tellement trop contente (et Dobby et Winky se sont bien débrouillé-e-s pour les paquets :taquin:) ce colis m'a fait trop plaisir, je suis joie et chocolat :cupidon::loveeyes::puppyeyes::joy::gnih::rainbow:
 
Dernière édition :
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Coucou les pottines!! Déjà, bonne année à toutes :jv:

Ensuite, je voulais m'excuser d'avoir mis autant de temps avant de venir poster le magnifique colis de @Antigonedream mais j'ai pas eu accès à mon ordi de toutes les vacances donc aucune chance de vous le faire partager... Mais maintenant je viens réparer ma faute! C'est parti!!

La veille de noël j'ai donc reçu un Pottercolis que j'ai été trop impatiente d'ouvrir pour attendre le jour de noël.

A l'ouverture je suis tombée sur une carte toute choupinette avec des renards (elle trône à présent sur mon mur ;))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En dessous de cette jolie carte j'ai découvert une superbe boite poufsouffle remplie de présents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tous ces cadeaux m'ont été offerts par chaque membre de la famille Weasley (avec une petite lettre chacun).

Molly m'a envoyé une potion de réconfort qui rien que par son odeur réchauffe tous les coeurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fred et Georges m'ont envoyé un boursoufflet tout meugnon (dans une cage pour ne pas qu'il se fasse mal pendant le transport) et m'ont chargé de leur garder la carte du maraudeur quelques temps (le temps que molly les oublie un peu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ron m'a offert le plus joli cadre que j'ai jamais eu! Il représente Hermione avec en fond un passage du livre sur la lutte pour les elfes de maison. Je l'aime d'amour!! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Charly m'a fait l'honneur de me parrainer un dragon et m'a envoyé mon certificat avec une photo de la petite (grosse) bête. Il faut que je lui trouve un nom, j'y réfléchi encore :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arthur m'a fait parvenir des stickers à coller sur ce que les moldus appellent "interrupteur". ça me permet de savoir dans quel sens on allume ou éteint la lumière (je les ai éparpillés dans mon appart, c'est trop classe :nod:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ginny m'a comblée en m'envoyant un tee shirt troooooooooop beau ornée de mon patronus, un renard tout chou argenté. Je suis trop fière de le porter :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin, Bill et Fleur m'ont chacun envoyé un présent: Fleur un collier tout choupi qui représente sa maison dans son école sorcière en France et Bill une boite Poufsouffle (pour que je n'oublie pas ma maison d'amour <3) Les deux sont trop trop beaux!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment encore mille fois Merci @Antigonedream tu m'as vraiment gatée, je n'en attendais pas tant!! :cupidon:
(Et encore désolée d'avoir tant attendu pour poster tout ça, j'espère que tu m'en veux pas :tears:)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Pink-Pipaillon aaaaaaaaah je suis contente si ça t'as plu!!! :dowant::cupidon:

Du coup j'en profite pour vous montrer ma dernière connerie...
Pour noël, on a eu un aspirateur balais... Comme ce dernier est un rowenta et qu'il est bleu... J'ai pas pu m'empêcher de le customiser...
342962rowenta.jpg

Antigone s'excuse auprès de la mémoire de Rowena Serdaigle, auprès de ses descendants ainsi qu'auprès de toute la communauté serdaigle pour cette blague honteuse... JE REGRETTE MÊME PAS!!!!
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens seulement de voir ton post @Canerchja désolée, j'étais en train de raconter des bêtises sur ECM. :ninja:

Je suis tellement, mais tellement contente que le colis te plaise :jv:. Oui, j'ai pas pu résister à l'envie de mettre une chaussette :lol:. Je suis contente que tout soit arrivé en un seul morceau.
C'était vraiment un plaisir de préparer tout ça pour toi, sincèrement j'ai adoré. :jv: Je ne sais pas trop comment le dire, mais je suis toute émue aussi que ça te plaise, j'y tenais.
(heureusement que t'as pas pris en photo le colis, j'avais pas de boîte à la bonne taille alors j'ai dû la fabriquer comme je pouvais :yawn:).
Encore un grand merci à @Madouc pour la couverture, sans elle ça aurait été beaucoup moins beau. :jv:

Je te souhaite une très très bonne année, avec toute mon affection. <3
 
  • Big up !
Réactions : Kara-Herbert et Madouc
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
J'aurai dû participer à cet envoi de colis! Et pas à celui de Noël plus général... :hesite:
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hey les filles, je fais une grosse rechute fanfictionnesque, alors je partage avec vous mon coup de cœur du moment : Envers et contre eux, de Loufoca-Granger, un Dramione vraiment bien ! Ça se passe à Poudlard, et ça suit la trame des tomes 6 et 7 de façon très plausible !

Du coup, si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! :winky:
 
  • Big up !
Réactions : ghigji

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes