Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Bon les filles, je vous complimente encore (ça fait trop de bien ! ) mais vos réalisations sont trop trop bien ! Il y a tellement de trucs bien chez chacunes !:free:

Les photos ( de toutes !) sont tellement géniales ! Mais où les avez vous trouvées ? La réalisation de vos sites blogs et brochures est nickel ! J'ai tout parcouru et fouiné partout dans chaque site ! Et j'ai tout lu !!! Franchement, c'est vraiment génial ce que vous avez fait ! :jv::fleur:

J'espère que vous avez tout lu chez nous, parce qu'on s'est donné beaucoup de mal pour réaliser le blog, on a écrit des tonnes de trucs (et notamment des commentaires trop drôle (+10 points à celle qui trouve le commentaire de Harry sur notre blog !) ). D'ailleurs, je sens le contre-coup, je suis crevée, je crois que je vais aller me coucher à 21h ce soir XD
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Praline- ba, on est allé faire un reportage photo à Arcadia, évidemment ;)

(en vrai, je sais pas où @Castiel a chopé l'image pour la brochure, mais les images du blog, j'ai tout trouvé en cherchant "bêtement" sur mon moteur de recherche des photos sous-marines. Et pour les habitations et tunnels, suffit de demander "hôtel sous la mer" (parce que oui, ça existe vraiment ;) même que les "cocon" en fait ce sont des chambres individuelles avec lit double et baignoire super belle (oui, du coup les poissons vous voient tout nu ^^) me semble que c'est l'Hôtel Poséidon ou un truc du genre)
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Yzorha Ahahah ! J'avoue qu'on a fait un peu pareil pour trouver le lieu de la colonie ! (La forêt d'Eppings est vraiment considérée comme hantée XD) Mais franchement, vos photos, j'imaginais pas que ça pouvait exister en dehors de La Petite Sirène !
Et votre blog est majestueusement Kitch ! Un bonheur pour les yeux !
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Praline- Ba il y a certaines "photos" qui sont en réalité des montages je pense (la bannière, celle avec l'épave, et une autre très colorée) mais oui, ça existe en vrai (pas sûre par contre que ça puisse exister dans l'Océan Atlantique, mais c'est possible ^^).
Et ouais, c'est coloré : le but est d'attirer le regard des enfants, qu'ils se disent "wahou ça a l'air trop chouette, maman j'veux y aller !" ^^ (pour ça aussi, la photo des dauphins, pour les gamines à fond sur les dauphins XD )
Et pour info, la photo de la "sirène" avec les têtes en pierre : de ce que j'ai compris c'est un sculpteur qui fait ça, sa spécialité c'est de faire des sculptures vouées à être immergée, certaines sont très bizarres (genre un mec assis devant son bureau, comme ça, au fond de l'eau, ou des gens qui font la ronde) mais d'autres sont très belles et poétiques (comme la fille allongée au sol qui regarde les coraux pousser). j'ai pas retenu le nom mais j'ai trouvé l'image sympa ^^
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
(Bon, je veux pas dire, mais c'est fou le nombre de trucs que je fais/lis/regarde depuis que la coupe est finie XD C'est là qu'on se rend compte que ça prend du temps et l'implication qu'on y met :cretin:)

EDIT : @Castiel Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce type de sweat, mais... Ca signifie quoi "Alumni" :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey, Mû. et Nil
23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Tigre Merci <3 Effectivement, j'ai pas eu le réflexe Wikipédia... Du coup, @Castiel, je comprends pourquoi c'est ton préféré... Et j'en aimerais bien un ! XD

Et sinon, je traine sur le site Look Humain, et j'adore leur forme de t-shit "raglans" mais c'est trop chiant parce qu'on peut pas trier par forme de vêtement ET par catégorie, du coup ça me fait des pages et des pages à regarder, ça me décourage... Au moins mon porte monnaie est content ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes