Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Yzhora Je ne sais pas du tout d'où tu sors les propos que nous avions fait appel a beaucoup de personnes extérieures pour voter mais je ne vois pas du tout qui et quand on aurait dit ça ???? :oo:

Euh ... j'ai pas affirmé que vous l'aviez fait, en fait ... j'ai juste dit que, par exemple, vous aviez peut être beaucoup de fan (d'ailleurs me semble pas avoir insister sur le "beaucoup", mais soit) en dehors de la coupe, c'était juste une hypothèse, et c'est le principe des hypothèse : supposer une possibilité probable ;) Il est évident que je ne saurais affirmer telle chose, et ce n'était en aucun cas à prendre mal surtout. Tu dis toi-même que les gens extérieurs peuvent peut être s'identifier à Gryffondor, les deux théories se rejoignent donc ^^ Voilà, c'était juste une théorie pour expliquer l'écart des points et les votes suspects (vu que les gens extérieurs peuvent être tentés de voter uniquement pour leur pote et sa maison, par exemple, on ne peut pas les en blâmer d'ailleurs).
Et quand bien même vous auriez mobiliser des gens extérieurs : c'était permis, je ne vois donc pas où est le soucis en fait ^^. Et d'ailleurs je dis moi-même que mon chéri avait voté et qu'en plus il l'a fait quasi à chaque fois pour ma maison. Je n'avouerais pas ça si je trouvais ça mal que d'autres "utilisent" leurs proches/amis/contacts ^^. Donc rassure-toi, cela n'était en rien l'insinuation d'une mauvaise action ;)
Cette hypothèse (qu'au passage il me semble ne pas avoir été la seule à lancer) n'était là que pour dire que si il y a eu effectivement réellement de la tricherie, ça pouvait, peut être, venir d'une personne extérieure à votre maison, par exemple un ami qui aurait voulu trop bien faire ;) parce que je préfère en plus cette hypothèse à l'idée qu'une pottine ait triché, en fait.
Et de fait, puisque c'était une hypothèse, je "n'accuse" personne d'avoir dit ça ... Je n'accuse personne de quoi que ce soit en fait ...

En revanche, je dois avouer que certains des messages condescendants et/ou méchants ont vraiment eu du mal à passer :erf:
Mais on ne vous en tient pas (trop) rigueur, on sait que c’est difficile de s’exprimer exactement comme on veut à l’écrit :fleur:

Je confirme. Et je réitère mes excuses : à aucun moment je n'ai voulu blesser qui que ce soit. Mais j'ai été maladroite, il est vrai. Parfois, dans notre tête c'est clair, sans ambiguïté, alors que non, et ça dérape. Je peux parfois être assez sèche, j'ne suis la première navrée, et comme l'écrit ne rend pas bien certaines choses, ça passe ou ça casse.
Donc vala, encore toutes mes excuses !


Pour changer de sujet : votre page de remise des prix m'a fait bien rire, Dumby à l'air un peu benêt sur ce dessin c'est marrant (et remarquez comme il reste stoïc, ne bougeant pas et pourtant réussissant à faire bouger le vin de sa coupe ^^

Ah et @Remus : mon chéri a fait mumuse hier avec les convertisseurs de devises, en fait 179 livres sterling c'est 243€ et quelques. M'enfin, ça n'empêche pas que c'est cher quand même ^^ Je me demande quand même ce qui justifie ce prix (à part la franchise HP quoi)...

EDIT : Ah et pour les Gryffies qui aiment les vernis (pour les autres aussi hein, mais comme c'est leur directrice de Maison dans la saga ^^), j'viens de tomber sur ça : http://www.shabondy.net/2015/09/les-vernis-harry-potter-mcgonagall-ouvre-le-bal.html
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mû.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
les buses des serdaigles m'intéressent aussi :ninja:
et je vois pas pourquoi il y a un débat sur la victoire des gryffies, comme l'a montré @Nouish , on sait toutes ce qui s'est passé:
harry25.jpg

:troll:
et j'aurai pu sortir celle là si on avait gagné
harry44.jpg
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Félicitation aux Gryffondor. Aller, bieraubeuure!
tumblr_liolzrjYaO1qzmtcdo1_500.gif

Félicitation aussi à toutes les maisons, on a eu du lourd cette année encore mais surtout merci aux Serpentard pour leur investissement, j'ai été très contente d'être votre co-préfète avec @Shanesca qui m'a suivi dans mes délires. Plein d'amour sur vous (et sur les autres aussi aller, soyons fou)
tumblr_lg79qthgNA1qa8ir9o1_r1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes