Hello les Pottines !
J'ai du partir juste après l'annonce des résultats, et du coup je viens de tout rattraper... J'avoue que je suis passée par plusieurs couleurs, mais au final ce que je retiens, c'est qu'il y a certainement eu une incompréhension quelque part, mais que tout est réglé.
Donc j'en profite pour vous remercier toutes pour vos félicitations !
Ce résultat est vraiment une surprise ! (Comme je l'ai dit dans mon autre post, je n'avais pas DU TOUT pronostiqué ça !
) Je mets le "petit manque de fair-play" de certaines sur le compte de cette surprise, car nous les premières on n'y croyait pas ! Mais merci beaucoup, car c'est grâce à vous qu'on est arrivées là !
Je voulais également remercier
@Castiel,
@Caradoc et
@Map'Le car j'imagine à quel point l'organisation de cette Coupe prend du temps. D'ailleurs, plus ça va, plus je me dis que j'aimerais bien essayer de prendre le relais ! Cette Coupe est vraiment importante pour moi, on y passe toujours de bons moments ! Et c'est vraiment super de partager avec autant de filles sur une passion commune !
Alors oui, je sais, mon message fait très bisounours, mais c'est ça que j'ai envie de retenir de cette Coupe. L'entraide et la passion.
Je n'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu, car la pression est bien redescendue par rapport à cet après-midi. Mais pour celles qui le souhaiteraient,
@Nouish et moi sommes à votre disposition pour discuter et nous nous portons garantes pour toute notre Maison. Nous répondrons sans problèmes aux questions que vous pouvez vous poser.
Mais présentement, je ne souhaite pas en parler ici, je pense que le tour du sujet a été fait, et je préfère rester dans la bienveillance.
Cette Coupe était encore une fois géniale, Merci à Toutes ! On a fait énormément d'efforts chez les Gryffondor, je pense que nous sommes la maison qui a le plus souffert de l'absentéisme (les stats de
@Patagato nous le confirmerons je pense
) et pour toutes celles qui restaient, on a vraiment TOUT donné. Nous sommes heureuses de voir que ça a payé ! Merci à Toutes !