Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Rhapsody Ça me rappelle une interview de Tom Felton qu'avait vu ma sœur à propos de son audition. Je l'ai retrouvé la.

Concernant son audition, Tom Felton avait presque autant de culot que son futur personnage : il s’est présenté sans avoir lu les livres. Et lorsqu’il s’est rendu compte que Chris Colombus demandait aux acteurs candidats leur passage favori de l’œuvre, il a réalisé qu’il n’avait pas de réponse. « L’enfant a côté de moi a répondu quelque chose comme « Gringotts. Je suis super excité par Gringotts. » Lorsqu’il est arrivé devant moi, j’ai répondu « Ouais, j’adore ces Gringotts. Ils sont géniaux. J’ai hâte de les voir voler. » Je pense que c’est à ce moment-là que Chris Colombus s’est dit que je ferais un bon Drago. »
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@SuperGeekette : :yawn: Je ne connaissais pas cette anecdote :puppyeyes:

Ca m'a fait penser aussi à une autre anecdote, plus connue celle-là je pense, donc tout le monde la connaît mais bon :drama: Alfonso Cuarón avait demandé à Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint d'écrire un texte sur leurs personnages. Emma Watson a rendu 16 pages (ou plus, ou moins, au moins une dizaine en tout cas :lunette: 16 pages est la version qui s'est le plus répandue partout :lunette:), Daniel Radcliffe 1 page, Rupert Grint n'a rien rendu :cretin: Et il a justifié ça en disant que : Je suis Ron. Ron ne l'aurait pas fait [ce devoir]" :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
9dc91bac1669a5313d3eb2279ea4ae6c.jpg

dat face XD
 
M

Maurivie

Guest
Hey les Madz:hello:,

Le casting de la pièce "Harry Potter and the cursed child" vient d'être révélé La Gazette du Sorcier - Harry Potter and the Cursed Child : Le casting !
:free:
Ps: je suis contente qu'il y ait eu un changement de la couleur de peau d'Hermione (elle n'a jamais été précisé dans les livres) mais plus encore de l’accueil globalement positif que la communauté des potterheads a montré en l'apprenant:taquin:

Edit: ils viennent justement de mettre à jour l'article concernant a pièce sur Madz:shifty:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Ps: je suis contente qu'il y ait eu un changement de la couleur de peau d'Hermione (elle n'a jamais été précisé dans les livres) mais plus encore de l’accueil globalement positif que la communauté des potterheads a montré en l'apprenant:taquin:

Edit: ils viennent justement de mettre à jour l'article concernant a pièce sur Madz:shifty:

Justement, les commentaires FB du partage de l'article de MadZ, là c'est quasi tout dans le style "ça n'a plus rien à voir avec HP maintenant" ou "ça n'a plus du tout de cohérence avec les livres maintenant"

Perso moi aussi je trouve ça cool une Hermione noire, parce qu'après tout, JKR n'a jamais précisé sa couleur de peau dans les livres, et quand la théorie du Harry Indien et de la Hermione noire est sortie, non seulement JKR n'a pas démenti, mais si je me souviens bien, elle avait trouvé ça plutôt sympa.
Par contre, je trouve que l'acteur pour Ron n'est pas assez roux ^^ (ou alors c'est la photo qui ne lui rend pas justice, je sais pas...).
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Théodolius si elle a choisi elle-même les acteurs, franchement on ne peut rien dire en effet ^^
Pi bon, la Grande-Bretagne, surtout l'Angleterre, c'est pas une terre avec que des blancs. On a les Patil, Cho, Dean... Pourquoi pas un Harry indien et une Hermione noire, moi ça ne me choque pas (et comme on en avait déjà discuté : c'est même très cohérent avec leurs problèmes de cheveux XD )
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
"pas d'origines indiennes, il est anglais" XD
donc pour eux, les Patil et Cho ne peuvent pas être anglaises ? Loin de moi l'idée de dire des bêtises, mais l'Angleterre c'est pas le pays anglophone avec la plus grande communauté indienne ? Puis bon, c'est vrai qu'être né dans un pays ça immunise contre les origines d'autres pays XD

Autant j'ai parfois un peu de mal à imaginer Hermione noire (pas facile d'oublier Emma Watson ^^) autant avec Harry, l'imaginer indien ou à demi-indien (parce que si Lily est d'origine indienne, of course Pétunia aussi, donc Dudley l'est au moins à moitié... mais ça peut venir de James, après tout on ne sait pas grand chose des Potter, à part qu'ils étaient riches), c'est carrément cool.
Parce que comme on l'avait dit l'autre fois avec je ne sais plus qui ici : ça explique la méchanceté des Dursley (une petite touche de racisme ^^), ça explique les cheveux incoiffables...
 
M

Maurivie

Guest
Pff laisse tomber , il y a des gens pas trés jojo dans leur tête:rolleyes: En plus ils avaient fait un joli dessin pour l'expliquer (dommage que leur talent soit utilisé pour ça d'ailleurs parce que j'aimais bien le trait) je vais essayer de le retrouver aussi.
L'idée de racisme chez les Dursley me paraît une super bonne idée, (perso j'ai toujours été frustrée qu'on ne sache rien de plus sur les parents de James, c'est vrai quoi one ne sait RIEN sur eux)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes