James indien ou noir, j'ai pas de soucis, pareil pour Hermione, mais Lily, elle est rousse devant l'éternel...
Mais mais mais.... Nous sommes dans la réalité, pas dans un livre et dans la réalité, Serpentard ne perd jamaisVoilà amies Serpentardes sachez que je ferais de mon mieux pour venger notre défaite à la coupe de cet été (même si je suis super nulle à la console et au pc)
La théorie que j'ai le plus souvent lu, c'est que ça vient des Potter : un. Potter s'est marié.e à un.e sang pur indien.ne (Parce que la famille Evans/Dursley est décrite comme étant blanche, donc au niveau canon ça peut pas venir de leur côté) Et ouais c'est vachement intéressant ça offre plein de nouvelles pistes de lectures ! (pourquoi les Dursley et le voisinage trouvent qu'Harry est pas normal, ses cheveux, pourquoi Petunia méprise autant James... Et c'est tout aussi intéressant chez Hermione, alors je valide )Autant j'ai parfois un peu de mal à imaginer Hermione noire (pas facile d'oublier Emma Watson ^^) autant avec Harry, l'imaginer indien ou à demi-indien (parce que si Lily est d'origine indienne, of course Pétunia aussi, donc Dudley l'est au moins à moitié... mais ça peut venir de James, après tout on ne sait pas grand chose des Potter, à part qu'ils étaient riches), c'est carrément cool.
Parce que comme on l'avait dit l'autre fois avec je ne sais plus qui ici : ça explique la méchanceté des Dursley (une petite touche de racisme ^^), ça explique les cheveux incoiffables...