Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Gedauphin Je suis tellement d'accord avec ce concept...

Comme je l'ai dit sur le sujet du marathon il y a à peu près un an de ça, je suis pas "pro-rivalité" entre les maisons, et le jour où je vais à Poudlard, j'échange ma cravate, mon manteau (je négocie sec avec ma meilleur amie Gryffondor, mais elle est pas d'accord, cette nulle... :drama: (@Airyel, si tu me lis, j'expose ta fourberie au public, chuis comme ça, moi :scream:)) ou n'importe quoi pour mélanger les couleurs, parce que voilà. :goth:
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net

You got: Slytherdor
Well aren’t you a formidable foe? Your disregard for the rules has a reason: You’ve always got a better solution up your sleeve! And your way usually works (though you wouldn’t admit it if it didn’t). A fierce mixture of bravery and resourcefulness makes you a fearsome warrior, and your cunning mind always fixes any problems caused by your recklessness. Life is short, so keep on being bold — you’re going to conquer the world!

28c67fd86fc79a7e2fe7e93f8ebc9118-4.jpg


Yes !
*S'en va conquérir le monde*
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
You got: Slytherclaw
Your ability to observe, analyse and conspire are unmatched by any other house. You understand that knowledge is stronger than power if used in the right way. Your ambition fuels your learning, and everything you learn only makes you work harder. Basically, if you want something, you’re going to get it, and absolutely no one can stand in your way!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yep, that's me :yawn:
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
You got: Gryffinclaw
Your creativity and courage have seen you blast through every problem in life so far, and with flair like that, no one will forget it! You pride yourself on a clever combination of originality and nerve. If you believe in something, you let people know, and there are very few who can stop you from doing what you want to do. People admire your wisdom, but sometimes you throw logic aside in favour of bold spontaneity. On top of that, your Patronus is probably a lion with wings.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pensais être Huffleclaw mais c'est cool aussi 8)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Test patronus de la Gazette: Black Mamba!
Je suis contente d'avoir un serpent pour faire honneur à ma maison!
Armé d'un sabre japonais, votre Patronus a de petites allures de psychopate. Il est absolument increvable, par contre. Il peut se faire rouer de coups, se prendre des sortilèges de mort en pleine tête... Votre Patronus reviendra toujours au combat, encore plus fort. Syndrome Beatrix Kiddo.
C'est tout moi! Bon par contre pas trop pour la persévérance mais bon... Disons qu'il compense.

Et je suis une Slytherclaw!
J'espérais une Serpentouffle parce que j'aime d'amour les Poufsouffles mais je suis tellement loin d'être une Pouffy que ça aurait été étonnant :yawn:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'espérais une Serpentouffle
je viens d'imaginer une paire de pantoufles serpent kawaï (pas en peau de serpent hein, le genre "tu mets tes pieds au chaud dans la peluche" ^^) ... et du coup je me prend à imaginer les directeurs de chaque maison avec une paire de pantoufles peluches, et je me marre en voyant McGo avec des pantoufles lion XD (cela dit, Rogue en pantoufle, rien que ça c'est drôle aussi)

Bref, ça va faire ma nuit, j'le sens bien ^^
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
You got: Gryffinpuff
Loyalty and bravery are your most outstanding traits, making you a tough fighter with a strong sense of justice. Your stubbornness and humility often conflict, but you always find fierce friends who will stand by you. Idealistic and playful, your skeptical side stops you from becoming too naïve. You can be hot-headed, but you have a good heart — something that should never be underestimated.



Euh :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes