Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Kalyknya @Chiaki @Tigre Merci de vos conseils Primarkien :happy: C'est à la fois bien ce changement de collection permanent, ça permet de ne pas se lasser, de voir toujours plein de trucs différents, mais c'est aussi un inconvénient quand on veut un truc précis s'il ne réapparait jamais dans le magasin... J'irai voir, sans doute la semaine prochaine, en espérant qu'il en reste... Sinon tant pis, il y aura peut-être d'autres trucs sympas (Batman <3).
 
  • Big up !
Réactions : Maurivie
10 Novembre 2015
221
868
264
Yo ! J,'arrive juste dans ce topic, grande fan d'Harry Potter (sans grande surprise) depuis que j'ai 11 ans, j'ai littéralement grandit avec (et c'était bien).
Sinon, je suis une Serdaigle ! :ravenclaw:(c'est le Choixpeau qui me l'a dit, dans Pottermore).

Par contre… Je suis surement très bête, mais j'ai beau aller voir sur le site de Primark, impossible de trouver la collection HP. Vous avez vu ça ou ?
 
  • Big up !
Réactions : Chiaki
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'ai lu ça à propos du nouveau Pottermore : "Les test de répartitions dans les maisons, de choix de sa baguette ou de son patronus (!) seront bientôt disponibles..."

Quelqu'un (de plus informé que moi) en saurait plus, notamment QUAND ? :dowant: :puppyeyes:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Artoria toutes les collections sont pas sur le site, mais en boutique, il y a très régulièrement des collections harry potter. ça varie , mais il me semble qu'il y a toujours au moins un ou deux trucs HP dans les primark :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Kyubey
10 Novembre 2015
221
868
264
@Shanesca Ah voui… Je ne suis pas vraiment au courant du coup, vu que le magasin le plus proche de chez moi serait en Espagne. Merci pour ta réponse en tout cas !
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Tigre haha moi j'ai pas trop d'idées sur mon patronus, il y a tellement d'animaux que je trouve géniaux... et quant à celui qui me représenterait le plus si j'en crois ma famille... j'ai honte de le dire XD :yawn: :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je préfèrerai un ours (pour le côté hibernation), un éléphant (le patronus de fou haha), un suricate, un fennec, un hibou ou une chouette (pour le côté nocturne) <3 est-ce que tous les animaux sont possibles ? genre une fourmi ? :yawn:
 
M

Maurivie

Guest
J'ai fait deux fois le test et je suis tombée sur un poisson rouge puis sur un dauphin : un lion , un tigre ,un bélier ou une tortue c'est ceque je voulais moi:drama:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes