Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shanesca parle pas de malheur !
En plus, pour Poufsouffle je trouve ça très con qu'on ne trouve pas plus de goodies étant donné que c'est quand même la maison préférée de JKR... (ça ne justifie pas le manque de goodies chez Serdaigle hein, bien sûr)
En plus, franchement, il y aurait des sous à se faire à vraiment tout décliner dans les 4 maisons (que ce soit pour les fans des autres maisons comme pour ceux qui collectionne tout ^^).
Oh là là, les éditions des maisons c'est un coup à rendre fou ceux qui ne savent pas laquelle choisir Je viens de les acheter en anglais, je ne vais quand même pas racheter 4 fois chaque tome... Pourquoi elle n'a pas fait 8 livres ? J'aurais prix 2 de chaque x)
(Bon, je vais quand même attendre de voir leur tête définitive, j'aviserai après )
Ils sont trop beaux ces fanarts Et comme le dit @Munin les costumes sont très bien pensés, ce n'est pas du type Moldu sans être complètement extravagant pour autant.
(En revanche je suis très perturbée par sa manière systématique de répartir les taches de rousseur. )