Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gunnm Ohlala mais c'est trop cool (et très tentant, alors que je n'ai pas le temps... Mais si j'ai bien compris on peut de toute manière s'inscrire en cours d'année ?) Leurs catégories sont géniales
@Gunnm et @Azelais vous vous inscrivez ? je crois que je vais le faire ! Ca a l'ai trop cool et moi qui cherchait un moyen de me remotiver pour lire, ca serait parfait
@bibouille22 si tu veux aller chez les gryffies fait vite, ils viennent de limiter à 50 personnes par maisons et il y a deja 42 personnes chez les gryffies
@bibouille22 Jamais !
(en vrai j'hésitais vraiment, je lis déjà toute la journée pour mon boulot donc je ne suis pas sûre de pouvoir suivre comme je voudrais un challenge de ce type... Mais je suivrai avec intérêt les performances de toutes les maisons ! )
D'ailleurs une chose que j'ai pas comprise juste : on doit commencer par l'année 1, puis 2, puis 3, etc. ou on doit faire une année sur une année réelle ? Ou autrement ?