Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Eh bien le mien pue du cul, puisque c'est un putois. :cretin:

(Mais j'ai pas eu le temps de répondre à une question, du coup je sais pas si j'en ai eu une de plus en remplacement ou si il manque une réponse qui fait que ça n'aurait pas dû être ça... :hesite:)

Je préférais le test qui m'avait donné un Boursoufflet :vex: (Oui, on m'adjoint toujours des animaux extrêmement classe et distingués. :yawn: )

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ah tiens, je me suis plantée, je l'ai fait sur mon ancien compte Pottermore ! (D'ailleurs, quelqu'un sait comment on fait pour en supprimer un ?)

Du coup je l'ai refait, j'ai eu une seule question en commun avec le premier essai, ils se sont bien foulés :happy:
Cette fois j'ai eu le dauphin (ce qui colle plutôt bien avec Serdaigle), mais je cherche encore le point commun entre ça et le putois :yawn:

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'ai eu "Bay Mare" (jument baie, donc). Pour une fois que c'est pas une chèvre XD
Autant l'équidé ne m'étonne pas, mais je ne sais pas... j'arrive pas à me convaincre que c'est ça (depuis quelques temps je pense à me faire tatouer un ensemble avec un patronus, et je pense constamment à une hyène...).
En plus, j'aime pas du tout mais alors pas du tout la robe baie XD.
Je trouve que le test est un peu biaisé : on nous demande de suivre notre instinct, sauf que toutes les propositions n'apparaissent pas en même temps sur l'écran (genre pour black/white/grey, j'ai machinalement cliqué sur white parce que c'est ce que j'ai lu en premier... en plus le black était à moitié caché par un tronc >_< ).

Bref, j'suis mitigée... mais bon, j'vais bien devoir m'y faire d'avoir ce dada sur mon profil Pottermore ^^.

Edit : ah oui, et je suis aussi très déçue de ne pas avoir de signification à tout ça, c'est dommage...

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Mugglenet vient de publier une liste des animaux possibles dans le test de patronus de Pottermore : http://www.mugglenet.com/2016/09/complete-list-pottermore-patronuses-far/
Par contre, je me pose une question, j'imaginais toujours les patronus blanc et lumineux alors comment les patronus peuvent avoir une couleur. Et si patronus = forme d'animagus, il me semblait que la couleur de l'animal (quand celle-ci est variable dans la réalité) dépendait des caractéristiques physique du sorcier. Mais là le test propose des animaux avec une couleur spécifique :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes