Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Munin Ah oui c'est bien ce que je me disais pour la 1 ! Pour le 7 je vois toujours pas... Ou alors faut vraiment avoir des yeux de lynx.
@loute1 Ah oui tu as raison ! Moi je voyais des cheveux formés par les flammes, j'avais pas zoomé l'image XD

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Pour la liste j'utilise le site "mes envies", il suffit d'ajouter un add-on et hop dès qu'on est sur un article qui nous plait, on peut l'ajouter :)

J'ai vu toutes les images cachées, d'ailleurs pour le 6 pour moi c'est plutôt Dumby qui est l'image cachée et sinon pour le 7, c'est bien voldy caché dans la cicatrice :)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Pour le 7 je vois toujours pas... Ou alors faut vraiment avoir des yeux de lynx.
Pour moi aussi, la cicatrice de Harry est en forme du profil de Voldemort :happy:
Attention, méga gros-plan de la cicatrice :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Récapitulatif donc (de ce que je vois en tout cas :lunette:) :
  1. La branche d'arbre sur laquelle est posée la chouette en forme d'éclair
  2. Le basilique
  3. La cabane hurlante posée sur un rocher dont la silhouette rappelle un loup hurlant à la pleine lune
  4. Les flammes s'échappant de la Coupe reprennent la forme des tentes du camping pour la finale de Quidditch
  5. Poudlard et un phœnix
  6. Dumby dans la reliure du livre
  7. Le visage de Voldemort en profil dans la cicatrice
Je les trouve très belles et j'aime bien le principe des objets cachés :happy: Et je trouve bien pensé d'avoir choisi la représentation d'objets symbolisant chaque tome, parce qu'on a vu plein de couverture de HP sur le même principe devenir hyper populaire ces dernières années et puis ça évite de dessiner les personnages en passant après les films et d'être trop influencés par les acteurs choisis, et les mécontentements puisque tout le monde a eu le temps de se forger une opinion de la tête des personnages et/ou d'être soi-même très influencés par la tête des acteurs :happy:

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Hilly Hello :hello: Ce sont les Serdaigles qui ont gagné (Mais les Griffies ont finies 2eme :drama: :cretin:) et c'était vraiment chouette, on a eu des supers défis ! :paillettes:

@Rhapsody Aaaaaah oui effectivement avec le gros zoom on voit ! Mais je trouve ça un peu moins évident que sur les autres couvertures. Mais ça reste super bien trouvé ! C'est terrible j'ai envie de les acheter mais bon je vais pas me retrouve avec 10 éditions différentes quand même :halp: Toute façon mes préférés resteront mes vieux bouquins tout cornés. :jv:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
J'avoue qu'à part celle du tome 5, j'ai beau avoir vu plusieurs fois cette édition chez ma sœur (la veinarde), j'avais rien vu avant de savoir qu'il y avait à chercher

• Big up !
Réactions : Selene1986
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Toute façon mes préférés resteront mes vieux bouquins tout cornés. :jv:
Ah mais OUI, moi je me séparerais de mes premiers Harry Potter folio junior puis gallimard pour rien au monde ! Ceux qui m'ont fait découvrir l'univers, dont je commence à connaître la moindre page cornée/ déchirée/ pliée par coeur, et qui me rappelleront toujours mes 1eres lectures :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Tome 3: pour moi c'est Azkaban sur le rocher en tête de loup, pas la cabane hurlante (qu'est-ce qu'elle ferait en pleine mer?)
Tome 6: pour moi l'image cachée était le livre, je ne l'avais jamais vu, je ne voyait qu'Albus!
Oui effectivement, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des vagues :happy: Mais la bâtisse fait tellement "cabane", maisonnette, que j'ai du mal à l'identifier comme Azkaban que j'imaginais beaucoup plus particulière ou biscornue :hesite:
Et pour le tome 6, tu as raison, le livre doit être l'objet caché plutôt que Dumbledore (étant donné que le livre est construit seulement par les ombres et les lumières :happy:) (mais en bonne Serdaigle, j'ai d'abord identifié le livre avant Dumby :dowant: :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes