A l'aaaaide les pottines, je crois que je suis complètement accro à HP et son univers
Je crois que c'est le mauvais endroit pour demander de l'aide
Sinon, c'est comme elles ont dit, y'a pas de fin. Tu auras de temps en temps cette envie de te refaire les films, ce qui te donnera ensuite envie de relire les livres (ou dans l'ordre inverse, peut-être), ou bien tu liras une théorie de fan quelque part sur internet et tu auras besoin d'aller relire tout ça pour traquer le moindre détail qui pourrait coller, ou tu reliras la série dans une autre langue pour t'aider à l'apprendre, ... Nope, on en sort jamais vraiment
(Pour ce qui est du moment où tu finiras les livres pour la première fois, tu vas te sentir vide
Un peu comme si tu avais travaillé toute ta vie sans t'arrêter et que tu te retrouves soudainement en vacances, tu ne sais pas quoi faire de tes journées. Mais tu peux toujours les occuper en relisant, re-regardant, re-relisant, ... Puis bon, on vient d'annoncer 5 films des Animaux Fantastiques, t'auras de quoi te mettre sous la dent ^^)
Mais ne t'inquiète pas, ça te servira dans la vie, parce que non seulement c'est très sérieux et on apprend des tas de choses avec Harry Potter, mais quelqu'un qui aime HP, c'est une personne de qualité, donc ça t'aidera à trouver des chouettes gens partout
(Après, il faut se méfier quand même, il y a des hurluberlus qui shippent des couples bizarres ou ont des théories
trop tordues. Mais bon, ça te fera sûrement déjà plaisir de pouvoir parler des livres avec quelqu'un ^^)