Tout, tout, tout sur Harry Potter !

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Bah pour moi c'est déjà le cas :yawn: Je me rappelle plus comment ça finit sur ce point, pour moi ce couple est canon et mon cerveau a dû renier tout élément qui ne va pas dans ce sens :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis d'accord, la réalité, c'est que ce couple est canon, que J.K. le veuille ou non !

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
C'est fou le nombre de gens qui sont fans d'Harry Potter dans ma fac ! :surprised:
J'ai vu deux filles qui portaient un retourneur de temps, une autre un pull gryffondor, une autre avait un blason gryffondor sur son sac, et j'ai entendu un étudiant dire qu'il était Potterhead à fond et qu'il avait passé tout son cours à regarder les films sur son ordi XD

Et grâce à Harry Potter, je me suis fait des amies dès le premier jour et à la rentrée on fera un exposé en anglais sur JK.Rowling :d

21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Claire-de-plume : c'est clair que c'est un moyen facile de rencontrer des gens et entamer des conversations ^^ L'autre jour pendant un cours (en petite classe, on est 8), à la pause on a commencé à discuter tous ensemble de HP, la nouvelle pièce, l'épilogue etc, et on s'est aussi lancés dans un débat sur le couple Harry/Ginny x) Et le prof était à son ordi, il nous écoutait parler en se marrant, puis il est venu parler avec nous en nous disant qu'il avait lu le dernier, mais pas les autres, qu'il avait juste vu les films : résultat, on a tous (enfin, toutes, parce que le seul mec n'a pas suivi :cretin:) fait un petit "*gasp* oh !" choqué, bien en choeur :yawn: (Réaction du prof : "ah, je vois que j'ai affaire à des puristes... :cretin:")

D'ailleurs je me réjouis qu'il fasse enfin froid, je vais pouvoir mettre mon bonnet et mon écharpe Gryffondor :paillettes:

Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
C'était horrible ce matin, j'avais prévu de ne rien acheter, puis à la Fnac je tombe sur un stand Harry Potter avec des funko pop partout, des arbooks, des bd, des disques et une magnifique écharpe Gryffondor qui avait l'air toute belle et toute douce (y'avait rien pour les autres maisons par contre alors que je voulais Serpentard :sad: ) du coup je suis repartie avec un Funko de Harry.

Après, je pars me promener et mon regard est aussitôt happé par le magasin Undiz et cinq minutes plus tard, je ressors avec un t-shirt Serpentard.

Et au moment où je me dis que c'est bon, j'arrête les dépenses, je vois un hors-série Philosophie magazine rien que sur Harry Potter et j'ai craqué...

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
@Lady Trent
Je me permet de te répondre à propos du hors-série comme j'en ai déjà lu une bonne partie, et je prévois de finir ce soir. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après ce n'est que mon avis, et la lecture reste quand même très intéressante :happy:

Et du coup j'ai entamé un petite relecture de tous les tomes depuis le début (pour au moins le vingtième fois je pense, j'ai perdu le compte... :harry:)

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
@Lady Trent
Je ne l'ai pas sous la main là tout de suite mais en rentrant je peux essayer de te prendre en photo le sommaire :happy:
De mémoire (j'ai lu samedi), il y avait des sujets sur l'éducation, une comparaison entre magie et technologie, des références à des mythes donc s'inspire Harry Potter... J'ai peur de dire des bêtises mais promis j'espère de t'en dire plus tout à l'heure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes